• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

coropaul

Titan du forum
Je suis en train de zapper sur les matchs de ce soir et les 2 promus ça sera compliqué de gagner chez eux. Ils mettent en difficultés Oyonnax et Montauban.
 
Bonne opération Aurillac et Colomiers qui perdent de 1 point et Albi qui fait match nul chez lui. Victoire avec bonus pour Oyonnax et victoire de Vannes contre Montauban 23 à 20.
 
OYO déjà devant le BO qui assure Aurillac dans l'obligation de simposer l'contre nous et premier constat ce ne sera pas facile de s'imposer à la Rabine
 
Bonne opération Aurillac et Colomiers qui perdent de 1 point et Albi qui fait match nul chez lui. Victoire avec bonus pour Oyonnax et victoire de Vannes contre Montauban 23 à 20.
en conclusion beaucoup de matchs de cette première journée ont été serrés ...tout le monde cherche ses marques et peu d'équipes semblent faibles....
Oyonnax et Biarritz font les plus gros scores mais bon c'était que Narbonne et angouleme en face
 
Oyo confirme de suite , si Agen gagne nettement a Béziers , on sera fixé d`entrée quant a la suite du championnat
La 3 éme place semble a la portée de l`usap , vu les résultats du soir
 
Retour
Haut