• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Je mate CSBJ-Béziers et je zappe sur Aix-TPR (ouais mon coté sadomaso)

Pour voir nos futurs joueurs Lemalu et Cocagi

Alors Lemalu , j'étais plutôt content qu'il signe car j'avais vu quelques matchs de lui (notamment Agen-CSBJ de l'an dernier ) ou il avait été excellent , mais la ... c'est Letoumou , pas Lemalu ! Il marche sans arrêt , il a les mains sur les genoux pendant que ses potes se replacent en défense . Il a pas l'air concerné par le match ...
Le seul mot qu'ont dit les commentateurs du matchs le concernant : Il n'avance pas , Lemalu . Alors soit il est déjà en vacances et à l'USAP , soi ça pue . Mais ça ne ressemble pas à ce que j'avais vu de lui jusqu'à présent .

Concernant Cocagi , il est solide le type , lui je pense qu'il va apporter quelque chose . Tout proche de marquer un essai avec une très belle percée (en 1-2 avec Rubio , lui aussi pas mal du tout) . En défense il met des cartouches , et en attaque il avance tout le temps . Et à ce que j'ai vu : il fait même des passes .
Il y a de bons joueurs au TPR.

En comparaison concernant Lemalu , Manu du TPR (qui a signé au BO je crois) est beaucoup plus dynamique , il a plus de pep's et semble plus fort à l'impact .

Effectivement ce lemalu je le sens pas du tout. On le voit jamais sur les rucks et en attaque il a fait pratiquement un en avant sur tous les ballons qu'il a eu à jouer.
 
Si Colomiers s'impose à Montauban, ce sera déjà un bel exploit et ça sentira vraiment le roussi pour nos espoirs de qualif en demie. On sera définitivement fixé après le résultat de Mont de Marsan dimanche.
 
même les deux victoires aux derniers matchs ne suffiraient peut être pas...nous n'avons plus notre destin entre les mains

put....j'en viens presque à espérer une victoire d'aix, pour que notre médiocrité éclate au grand jour et qu'on se décide enfin à créer une équipe compétitive.....

Quand château balance que l'objectif c'est un défensif à Aurillac et une place dans les 5, déjà ça montre le peu d'ambitions
mais le pire dans tout ça: on a pas eu le premier et on aura sûrement pas le second!!!

Ben oui en plus je vois bien le stade montois exploser Dax demain et là la fête sera complète !
 
la saison va s’arrêter plutôt que prévu !!!!!

en même temps aller jouer une 1/2 à l'extérieur avec notre piétre niveau !! Autant qu'ils soient en vacances plus tôt et qu'ils s'entrainent un peu plus pour la prochaine saison mais gare aux dégats qui s'annoncent : pas le niveau pour jouer les phases finales cette année, pas de grands changements pour la saison prochaine , notre seul espoir réside dans un mieux que pourrait apporter Lanta .
C'est bien maigre et suis pas sûr que çà vitamine le nombre d'abonnés , vous avez dit OM du rugby !
 
Si Colomiers s'impose à Montauban, ce sera déjà un bel exploit et ça sentira vraiment le roussi pour nos espoirs de qualif en demie. On sera définitivement fixé après le résultat de Mont de Marsan dimanche.

Le match n'est pas terminé, mais c'est bien parti pour !
 
en même temps a force de prendre toujours les match a l extérieur a la légère et y aller en touriste et attendre que les équipe qui suive fasse des contre performance faut pas être ettonné on ai a notre place point final.
 
Retour
Haut