• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée prod2

Bon ben demain une victoire à 5 points serait du meilleur gout......
 
En même temps si l équipe n est pas capable de se transcender sur 2 matchs et surtout 1 match pour jouer une demie à domicile je vois pas ce que l on pourrait faire en Top14 ???

Et bien au vu des matchs à l'extérieur sur l'ensemble de la saison et plus particulièrement à Narbonne ou Aurillac, où se transcender était le moment le plus important ...

... et bien oui je doute de mon équipe ... :(
 
Et bien au vu des matchs à l'extérieur sur l'ensemble de la saison et plus particulièrement à Narbonne ou Aurillac, où se transcender était le moment le plus important ...

... et bien oui je doute de mon équipe ... :(

Entièrement d accord avec toi mais bon.....comme qui dirait et encore une fois je "leur laisse encore une chance " ce doit être peut-être la maladie de quelques supporters ????....ou peut-être le souvenir d un match malheureux à Clermont ou il était déjà trop tard en espérant que....
 
On va probablement jouer Agen à Armandie 2 fois en deux semaines.
Contentons nous de gagner Albi à AG, et ca sert à rien de gagner à Agen la première semaine, réservons l'énergie pour la deuxième.
 
Retour
Haut