• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée prod2

Je me demande s'il ne faudrait pas " feinter " pour laisser passer Biarritz et faire la demi conte Agen , car Mont de Marsan me semble au dessus actuellement .:p:p:p
Pau joué en tong samedi dernier , enfin on est là pour voir la suite .
Demain bo bienvenu avant d'aller à Agen en style commando ou kamikaze au choix , on aura plus rien à perdre .
Quitte à jouer contre Agen autant tenter de tout jouer en " phase de poules "plutôt qu en demi-finale !!! Enfin c est mon avis.....à condition de battre Albi demain !!!
 
On a 90% chance de disputer une demie finale à l'extérieur donc on peut dire adieu pour une montée en Top14 pour cette saison à moins que notre équipe réalise un exploit à Agen ou à Mont de marsan mais pour être honnête je n'y crois pas.

Plus qu'à attendre l'effectif dont on disposera la saison prochaine pour voir si on peut raisonnablement penser à une montée:(.
 
Quand on voit notre mauvais départ et notre jeu plus que moyen toute la saison mais que malgré tout on arrive a être en demi (normalement...) c'est que vraiment le niveau de cette D2 est vraiment pourri! Avec quelque recrue devant on pourrai largement sans sortir l'an prochain (derrière Lyon) mais toujours aucune annonce....
Alors que pendant ce temps Montauban annonce 14 recrue pour l'an prochain!!!!!!!
 
On a 90% chance de disputer une demie finale à l'extérieur donc on peut dire adieu pour une montée en Top14 pour cette saison à moins que notre équipe réalise un exploit à Agen ou à Mont de marsan mais pour être honnête je n'y crois pas.

Plus qu'à attendre l'effectif dont on disposera la saison prochaine pour voir si on peut raisonnablement penser à une montée:(.
Autant contre mdm qui plus est à l extérieur j y crois pas du tout autant le dernier match à Agen pourquoi pas si ils veulent bien " se sortir les doigts du cul " !!! Agen a joué l équipe bis de Pau et n ont pas été impressionnant loin de là, nous non plus à l extérieur il est vrai, faut savoir aussi que l effectif sera quasi au complet pour le dernier match de la saison régulière avec certainement le retour de Tuilagi et Beaux, faut tout d abord pas mettre la charrue avant les boeufs et commencer par Albi ensuite nous verrons bien mais perso une victoire à Agen lors de la dernière journée avec un effectif quasi au complet pourquoi pas
 
Quand on voit notre mauvais départ et notre jeu plus que moyen toute la saison mais que malgré tout on arrive a être en demi (normalement...) c'est que vraiment le niveau de cette D2 est vraiment pourri! Avec quelque recrue devant on pourrai largement sans sortir l'an prochain (derrière Lyon) mais toujours aucune annonce....
Alors que pendant ce temps Montauban annonce 14 recrue pour l'an prochain!!!!!!!

oui et avec un budget inférieur !!
 
Quand on voit notre mauvais départ et notre jeu plus que moyen toute la saison mais que malgré tout on arrive a être en demi (normalement...) c'est que vraiment le niveau de cette D2 est vraiment pourri! Avec quelque recrue devant on pourrai largement sans sortir l'an prochain (derrière Lyon) mais toujours aucune annonce....
Alors que pendant ce temps Montauban annonce 14 recrue pour l'an prochain!!!!!!!
J ai lu ça pour Montauban mais énormément de jeunes qui n avaient pas de temps de jeu en top14 seule recrue connue Antoine Lescalmel et le Fidjien de Tarbes Lilo
 
Retour
Haut