• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée prod2

Finalement
Bourguoin 49/7 Béziers
Il ne va pas trop falloir compter sur nos amis mrgreen de Béziers contre Mont de Marsan la dernière journée , je pense .
 
ça confirme aussi que la demi à la maison est mission quasi impossible ..
gagnons Albi demain, et on aura la liste .. (normalement!)
 
Je me demande s'il ne faudrait pas " feinter " pour laisser passer Biarritz et faire la demi conte Agen , car Mont de Marsan me semble au dessus actuellement .:p:p:p
Pau joué en tong samedi dernier , enfin on est là pour voir la suite .
Demain bo bienvenu avant d'aller à Agen en style commando ou kamikaze au choix , on aura plus rien à perdre .
 
le top sa serait de gagner avec le bonus et que agen gagner sans le bonus

Exact, la victoire bonifiée de mont de marsan nous oblige quoiqu'il arrive à ramener un point d'agen minimum si on veut accueillir la demi:
si on met le bonus contre albi on revient à égalité avec mont de marsan mais ils resteraient devant donc il faut au moins un point pour repasser devant
si agen ne ramène aucun point de colomiers et nous on met l'offensif on aura 3 points d'avance sur eux et si on ramène le défensif d'armandie on sera à égalité mais devant eux.....

ça c'est le meilleur des cas mais je pense qu'il faudra gagner à agen ou match nul s'ils perdent à colomiers
 
Retour
Haut