• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée prod2

La seule chose dont je sois sûr, c'est que demain le soleil (tout au moins le jour) se lèvera le matin et se couchera le soir.
Ensuite qui finira 2° ou 5°, no ho sé !
Qui gagnera les demis, encara menys
Qui accompagnera Pau, surtout pas Massy !

Demain fin d'aprèm, on y verra plus clair (surtout que le jour sera toujours présent). Le dimanche suivant on connaitra les N° 2 à 5. Il faudra attendre calmement la semaine suivante pour savoir qui sera en finale et APRES le match on connaitra l'accompagnant de PAU.
Vet aqui com se passen les coses ! Tot l'ho altre histories d'en canta manyanes !

Tu parles souvent de la météo , mais pour le coup je te trouve un poil frileux ...tu aurais puhaha en citer d'autres en plus que Massy sur ta liste .
 
une question si Agen ne ramène rien de Colomiers et que nous prenons 5 points contre Albi,ça va donner avant la dernière journée.Agen
79 USAP 82;et dans ce cas avec un point de bonus défensif a Agen npus nous retrouvons a égalité a 83 points.Ne serions nous pas alors qualifiés devant Agen?

Oui, au point average particulier, on est à +16 avant le retour.
Mais qu'Agen ne ramène rien de Colomiers qui n'a plus rien à jouer, et qu'on prenne 5 points face à Albi, je n'y crois pas.
 
Colomiers n'a rien à jouer et pourtant la semaine dernière...le BO a voyagé à vide.....donc pourquoi pas...
 
Difficile de faire des pronostics dans cette Pro D2. 2 constatations cependant :
- l'USAP doit être la seule équipe capable de battre n'importe qui n'importe où (ce qui ne veut pas dire qu'elle le fasse pour l'instant) mais aussi de perdre contre n'importe qui n'importe où. Pour moi, on peut aussi bien gagner une demie à l'extérieur que la perdre à domicile.
- attention à ne pas en faire trop avec cette demie à domicile. On dirait qu'on en parle tellement qu'on en oublie le vrai objectif, la remontée. J'ai peur que si on la décroche, on se dise qu'on est arrivé alors qu'il faudra quand même la gagner et surtout gagner le match derrière.
La demie, où qu'elle se joue, ne doit être qu'une étape, ce n'est pas l'arrivée.
 
Tu parles souvent de la météo , mais pour le coup je te trouve un poil frileux ...tu aurais puhaha en citer d'autres en plus que Massy sur ta liste .

Tu as raison, mais des fois j'ai envie de faire simple ... Par contre le soleil triga a s'aixecar, al menys aqui a Canet !
Cet aprèm soleil "Sangetor" sur AG avec 22° en 1° mi-temps et 44 en fin de match sur les moitiés de terrain usapistes; Nos amis albigeois se coltineront un 9° en 1° et 19° en fin de match ... Fera pas massa calor a casa dels occitans !
Ja veurem si dic bestieses ...:231183::6775:
 
Autant contre mdm qui plus est à l extérieur j y crois pas du tout autant le dernier match à Agen pourquoi pas si ils veulent bien " se sortir les doigts du cul " !!! Agen a joué l équipe bis de Pau et n ont pas été impressionnant loin de là, nous non plus à l extérieur il est vrai, faut savoir aussi que l effectif sera quasi au complet pour le dernier match de la saison régulière avec certainement le retour de Tuilagi et Beaux, faut tout d abord pas mettre la charrue avant les boeufs et commencer par Albi ensuite nous verrons bien mais perso une victoire à Agen lors de la dernière journée avec un effectif quasi au complet pourquoi pas
Oui!! D'autant plus que si on bat Albi et quel que soit le résultat d'Agen aujourd'hui, ils devront impérativement nous battre pour recevoir en demie, et ils auront une énorme pression!! Donc faut jouer le coup à fond et on fera les compts à la fin.
 
Difficile de faire des pronostics dans cette Pro D2. 2 constatations cependant :
- l'USAP doit être la seule équipe capable de battre n'importe qui n'importe où (ce qui ne veut pas dire qu'elle le fasse pour l'instant) mais aussi de perdre contre n'importe qui n'importe où. Pour moi, on peut aussi bien gagner une demie à l'extérieur que la perdre à domicile.
- attention à ne pas en faire trop avec cette demie à domicile. On dirait qu'on en parle tellement qu'on en oublie le vrai objectif, la remontée. J'ai peur que si on la décroche, on se dise qu'on est arrivé alors qu'il faudra quand même la gagner et surtout gagner le match derrière.
La demie, où qu'elle se joue, ne doit être qu'une étape, ce n'est pas l'arrivée.

L'USAP, serait donc un peu le "Rémi Gaillard" de la Pro D2 : "faire n'importe quoi pour être n'importe qui" ...
 
Retour
Haut