• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

pas tout à fait d'accord
en fonction des blessés car je suis comme beaucoup dans le noir.
bousquet
pujol torf allan pujol
ecochard seguy
vivalda brazo bazillia
kulemine charlon
maillot genevois david
remplaçants : becasseau carbou cheron vilaceca perez andré duvenage marty
Plus de Stroscoch qu'il parte en Ecosse, Chateau et Ion en B pour revenir en forme, les iliens en B également ou en tribune on s'en fou.
Et en avant Guingamp de la rage du sérieux dans les fondamentaux et du jeu balle en main
Ecochard et Seguy à l'exterieur.....tu es serieux là?
 
mailau genevois forletta (custoja carbou ion)
vilaceca charlon(kulemin)
vivalda chateau brazo(andre basilaia)
duvenage allan(selponi )
artru piukala mafi pujol(marty)
bousquet(michel)

allez l'usap
 
[MENTION=1128]harlequins65[/MENTION] , OUI ,les BARRETINES tenteront une nouvelle fois de "monter" un bus ...le résultat de vendredi doit être absolument effacé par une victoire dés vendredi prochain...

Nous savons TOUS que ce n'est pas en écrivant "tous dehors" ou "les joueurs ne valent rien " ou d'autres inepties du même genre que le bateau USAP va continuer à avancer...donc le championnat continue ,l'USAP aussi et nous avec !!!!!!

Le meilleur endroit pour parler avec les joueurs ,c'est à la sortie des vestiaires et vendredi ce sera à TRELUT !

S'il reste encore des supporters qui hésitent ,tel J MARC : 06 83 17 40 85 pour les renseignements techniques ,laissez un message avec votre numéro si indisponibilité ...

départ prévu à 13 h de CABESTANY ,13h20 du péage Nord ...

Nous sommes peu nombreux ,il est possible que le bus soit un bus réduit à 30 personnes qui descendrait le Conflent avant de passer à Cabestany ...donc multiples possibilités de départ !

Ceux qui le peuvent ,venez avec nous !
 
[MENTION=1128]harlequins65[/MENTION] , OUI ,les BARRETINES tenteront une nouvelle fois de "monter" un bus ...le résultat de vendredi doit être absolument effacé par une victoire dés vendredi prochain...

Nous savons TOUS que ce n'est pas en écrivant "tous dehors" ou "les joueurs ne valent rien " ou d'autres inepties du même genre que le bateau USAP va continuer à avancer...donc le championnat continue ,l'USAP aussi et nous avec !!!!!!

Le meilleur endroit pour parler avec les joueurs ,c'est à la sortie des vestiaires et vendredi ce sera à TRELUT !

S'il reste encore des supporters qui hésitent ,tel J MARC : 06 83 17 40 85 pour les renseignements techniques ,laissez un message avec votre numéro si indisponibilité ...

départ prévu à 13 h de CABESTANY ,13h20 du péage Nord ...

Nous sommes peu nombreux ,il est possible que le bus soit un bus réduit à 30 personnes qui descendrait le Conflent avant de passer à Cabestany ...donc multiples possibilités de départ !

Ceux qui le peuvent ,venez avec nous !

Ok, bonne route à vous, normalement je serai en tribune de face avec mes amis Tarbais :drapeau: en espérant vous voir et échanger quelques mots et .....bières avec vous après le match en dégustant la VICTOIRE de l'USAP :630535:
 
Retour
Haut