• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Daminos et Le Capcinois quand on regarde les equipes de depart que vous proposez on constate qu'elles sont trés differentes.Vous vous heurtez au meme probléme auquel ont a faire face les deux entraineurs.Les joueurs sont casiment tous interchangeables d'ou la difficulté a établir une equipe type.Pour tenter d'etayer mon propos voici une troisieme equipe possible(je ne tiens pas compte des blessures)qui ne comporte a deux ou trois exceptions pres,aucun des joueurs que vous avez utilisés.Est et elle meilleure ou moins bonne?On a du mal a se prononcer
Forletta Terrain Ion
Villaceca Chalureau
Brazo Chateau Albert
Duvenage Seguy
Bousquet Selponi Piukala Torfs
Michel
Remplaçants.Vivlalda Perez Marty parce qu'ils sont catalans,pour les autres qui vous voulez.
Pour moi le "noyau dur " est trés resteint et c'est un problème.Terrain pour son experience et sa regularité,Chateau beau joueur quand il est en forme,Duvenage un bon demi de mélée complet,Bousquet pour son coup de pied.Je rajouterais ,pour bientot Brazo jeune joueur plein de qualité et peut etre Chalureau si il parvient a recouvrer ses moyens physiques qui sont importants
 
Daminos et Le Capcinois quand on regarde les equipes de depart que vous proposez on constate qu'elles sont trés differentes.Vous vous heurtez au meme probléme auquel ont a faire face les deux entraineurs.Les joueurs sont casiment tous interchangeables d'ou la difficulté a établir une equipe type.Pour tenter d'etayer mon propos voici une troisieme equipe possible(je ne tiens pas compte des blessures)qui ne comporte a deux ou trois exceptions pres,aucun des joueurs que vous avez utilisés.Est et elle meilleure ou moins bonne?On a du mal a se prononcer
Forletta Terrain Ion
Villaceca Chalureau
Brazo Chateau Albert
Duvenage Seguy
Bousquet Selponi Piukala Torfs
Michel
Remplaçants.Vivlalda Perez Marty parce qu'ils sont catalans,pour les autres qui vous voulez.
Pour moi le "noyau dur " est trés resteint et c'est un problème.Terrain pour son experience et sa regularité,Chateau beau joueur quand il est en forme,Duvenage un bon demi de mélée complet,Bousquet pour son coup de pied.Je rajouterais ,pour bientot Brazo jeune joueur plein de qualité et peut etre Chalureau si il parvient a recouvrer ses moyens physiques qui sont importants

Là, est le noeud du problème. Je le dis et le répète, beaucoup parlent d' équipe type, mais quelle équipe type ?
 
Pour moi l équipe type à terme , quand tout le monde sur le pont:
Mailau-terrain-cheron
Chalureau-vivalda
Beaux-châteaux-bravo
Duvenage-seoni
Artru-puikala-torfs-pujol
Bousquet

Remplaçants : custoja-genevois-david-vilaceca-strockoch-mafi et Michel( pour lui pas le choix c que un remplaçant pas plus)

On est tes des sélectionneurs et voici ce que je ferai MM si des joueurs peuvent faire de bonnes doublures pour tourner mais pas sur long terme et surtout instable (ion,Allan,carbou etc....)
 
Pour ma part je remettrai bien Allan titulaire pour qu'il se refasse la cerise au plus vite. Peu etre pas aux buts quoi que, il serai quand meme interressant de ne pas avoir que Bousquet buteur.
 
Que Riri n`oublie pas d`emporter des Paellas pour le repas d`avant match , la bas ils n`ont que des haricots qui risquent de provoquer des mauvaises digestions aux petits estomacs de nos usapistes , pas assez costaud pour supporter tout cela !

16.jpg
 
Retour
Haut