• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Il me semble que c'est Autrichien à la base.
Un chanteur auteur compositeur autrichien qui avait écrit une chanson sur les émigrés grecs. D'ailleurs la musique fait penser au Sirtaki.
ça date des années 70
voir lemonde.fr
et en images :
[video=youtube;SYeGfffEd80]https://www.youtube.com/watch?v=SYeGfffEd80[/video]

Etonant comme version non ?
 
Très bien ! J'avais vu ailleurs le passage de cette chanson par l'Autriche. Udo Jurgens avait eu son petit succès en France dans les années soixante-dix. Tout ça pour dire que le national emprunte et se construit de l'étranger.
Les germanophones du forum pourraient nous dire si cette chanson de 1975 fait référence à la prise du pouvoir par les Colonels en Grèce. En tout cas, elle fait preuve d'une certaine sympathie pour les " travailleurs immigrés grecs en Allemagne et la nostalgie provoquée par le goût d'un verre de vin grec. "(Wikipedia)
 
Dernière édition par un modérateur:
Il me semble que c'est Autrichien à la base.
Un chanteur auteur compositeur autrichien qui avait écrit une chanson sur les émigrés grecs. D'ailleurs la musique fait penser au Sirtaki.
ça date des années 70
voir lemonde.fr
et en images :
[video=youtube;SYeGfffEd80]https://www.youtube.com/watch?v=SYeGfffEd80[/video]

Etonant comme version non ?

Je crois que Mikesierra en avait parlé dans un de ses sujets.
 
Par contre toi t'as le droit de chambrer ! :p
Tu pourrais aller aussi courir quelques heures pour canaliser ton agressivité, et surtout péter un coup après, tu verras ça te fera du bien ! :231183: :6775:

Dis-donc c'est vrai que ça fait du bien, on voit que tu vis dans un chiotte toi !?! A moins que tu sois "Dame-Pipi"?.......Tiens regarde je viens d'en lâcher une en spray, t'as la tronche toute mouchetée maintenant, c'est malin ! haha
Tu m'as l'air d'un bon ******* toi, à partir de maintenant tu seras mon jouet.
Et pour les trois citernes à foutre qui ont un "j'aime",je sais qu'un jour on pourra régler tout cela entre homme à Aimé-Giral.
Prévenez l'hosto avant car je viendrais avec des commandos marines nageurs de combat, et oui c'est con des fois on sait pas sur qui on tombe dans la vie.J'espère que vous courez vite ! :630535:
 
Dis-donc c'est vrai que ça fait du bien, on voit que tu vis dans un chiotte toi !?! A moins que tu sois "Dame-Pipi"?.......Tiens regarde je viens d'en lâcher une en spray, t'as la tronche toute mouchetée maintenant, c'est malin ! haha
Tu m'as l'air d'un bon ******* toi, à partir de maintenant tu seras mon jouet.
Et pour les trois citernes à foutre qui ont un "j'aime",je sais qu'un jour on pourra régler tout cela entre homme à Aimé-Giral.
Prévenez l'hosto avant car je viendrais avec des commandos marines nageurs de combat, et oui c'est con des fois on sait pas sur qui on tombe dans la vie.J'espère que vous courez vite ! :630535:

haha:bravo::boxe::96294:
 
Retour
Haut