• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Fier des joueurs ce soir, ils se sont bien battus et on récupéré un bonus défensif que beaucoup d'équipes n'auront pas. Alors Oui il y avait moyen de faire mieux mais en 1ère mi temps, bayonne rate 2 ou 3 essais et leur buteur rate 3 ou 4 pénalités. Alors effcetivement à la fin y avait la place mais on doit jamais la jouer à la main cette pénalité mais si faut reconnaitre que derrière y a plusieurs bayonnais hors jeux et donc la pénalité doit être dans les 30 mètres face au perche.
Enfin sur la dernière action belie a raison de la mettre en touche car si on se fait contrer et que derrière y a penalité on repars avec 0 point.
Finalement ce point est une excellente opération et je reste persuadé qu'en fin de saison on sera devant cette équipe de bayonne.
 
Ne crachez pas dans la soupe oui on est a deux doigts de gagner, mais ce point de bonus des équipes ne le prendront pas! On voit que même avec une équipe remanié on arrive a fortement contrarié une équipe du haut du tableau.
Pour moi cette soiré et plus positive que négative.
oui mais au vu de la physionomie du match, on se doit de gagner ce match... Donc certes on aurait signé pour 1 point ce soir...mais à la fin pour moi c'est pas 1 point de gagné mais 3 de perdus! Clairement pour moi ce soir il y a une erreur de coaching car on joue sans buteur...Ecochard n'est pas un buteur rt il l'a malheureusement prouvé ce soir... Alors qu'on fasse tourner,OK , mais au moins tu mets le buteur d'entrée... Quand je dis qu'on manque d'ambition, c'est que c'est bien beau de viser la victoire chez les petits, mais si tu n'as pas l'ambition d'aller gagner chez un soit disant prétendant à la montée, c'est bien triste... Et que dire de Belie qui tape en touche...NO COMMENT! Voilà on joue pour finir entre 2 et 5eme, on a peur d'assumer le statut de favori.
 
Fier des joueurs ce soir, ils se sont bien battus et on récupéré un bonus défensif que beaucoup d'équipes n'auront pas. Alors Oui il y avait moyen de faire mieux mais en 1ère mi temps, bayonne rate 2 ou 3 essais et leur buteur rate 3 ou 4 pénalités. Alors effcetivement à la fin y avait la place mais on doit jamais la jouer à la main cette pénalité mais si faut reconnaitre que derrière y a plusieurs bayonnais hors jeux et donc la pénalité doit être dans les 30 mètres face au perche.
Enfin sur la dernière action belie a raison de la mettre en touche car si on se fait contrer et que derrière y a penalité on repars avec 0 point.
Finalement ce point est une excellente opération et je reste persuadé qu'en fin de saison on sera devant cette équipe de bayonne.

moi aussi je suis fier de nos joueurs qui se sont envoyés mais je regrette le fait de ne pas vouloir essayer de l'emporter à la fin et taper la pénalité pour faire le match nul 1 ou 2 pts c'est pareil , on avait 1 pt il valait mieux a mon avis essayer de l'emporter , car a la fin BAYONNE était vraiment fatigué
 
Taper en touche à la fin, ça peut se comprendre, le hic c'est la pénalité jouée à la main (et les pts manqués)
Sinon, bon match, la défense a été bonne, quelques erreurs de main qui auraient pu couter cheres, mais on prend 1pt, et ce n'était pas gagné d'avance (même au vue de la fin de match, 2pts semblait un mini)
 
Ne crachez pas dans la soupe oui on est a deux doigts de gagner, mais ce point de bonus des équipes ne le prendront pas! On voit que même avec une équipe remanié on arrive a fortement contrarié une équipe du haut du tableau.
Pour moi cette soiré et plus positive que négative.

C'est une situation qu'on a vu à de multiples reprises depuis plusieurs saisons. Généralement l'USAP arrive à perdre de peu en empochant souvent le BD chez des équipes de haut de tableau et même lorsqu'on y va avec des équipes remaniées.
 
moi aussi je suis fier de nos joueurs qui se sont envoyés mais je regrette le fait de ne pas vouloir essayer de l'emporter à la fin et taper la pénalité pour faire le match nul 1 ou 2 pts c'est pareil , on avait 1 pt il valait mieux a mon avis essayer de l'emporter , car a la fin BAYONNE était vraiment fatigué

Si bousquet mets la pénalité on fait match nul et on a plus le même discours. Donc oui cette pénalité il fallait la tenter de même que celle précédemment malheureusement beaux en a décidé autrement. Enfin l'arbitre a été limité j'ai trouvé car à la fin entre les fautes dans les rucks et les hors jeux, l'arbitre ne siffle pas.
Ce soir certains sont déçus mais en fin de saison, ce point va valoir cher et en cas de victoire au match de retour de plus de 3 points, on se retrouvera devant au goal average par rapport à Bayonne.
Enfin pour en revenir au commentaire de Thomas Lievremont, comme à chaque match, il passe son temps à dénigrer l'usap au point qu'à 10 minutes de la fin j'ai coupé le son.
 
Retour
Haut