• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

au minimum ramener le bonus defensif
maintenant c est jouable dy aller faire quelque chose et le plus rassurant
c est que l equipe aligne s envoyera grave on a une profondeur de banc impressionnante
 
Aprés être aller à Bayonne l'USAP joue chez lui contre Montauban va à Tarbes et reçois Colomiers. Il est la l'effort à faire 3 matchs 3 victoires et si possible des bonus.
Le match de Bayonne nous devons le jouer sans pression, si le match nous sourit on force en 2M/T si c'est le cas contraire basta.
AVEC qui :
1) Faut préserver Bousquet indispensable dans un match à ne pas perdre.
2) Vivalda est notre 3iem ligne aile qui pèse le plus il n'a rien à faire en seconde ligne contrairement à son recrutement
3) Faut faire tourner un petit peu 7 CHANGEMENTS
idée :
Michel //Mafi Marty Allan Pujol//Seguy Ecochard// Bazilia Chateau Vivalda//Vilaceca (CNE) Chalureau// Maillot Carbou Ion.
remplaçants : Duvenage Puikala//Custoja David Chéron//Charlon//Brazo Perez.
 
Patat qui a dit qu'il aller avoir beaucoup de changement à France bleu

J’espère qu'il ne le pense pas et surtout qu'ils feront tout pour gagner la bas.
Ce serait vraiment une erreur que de prendre ce math à la légère.
Bayonne vient de prendre une fessée à MDM , il faut enfoncer le clou.
Si il foute une équipe "bis" la bas, ce sera vraiment un manque d'ambition de la part des entraineurs et on comprendra vite le message.
Je souhaite vraiment que ce soit le contraire.
:drapeau:
 
Une USAP sans pression et qui fait tourner contre une équipe de Bayonne avec la pression et qui sort d'un match minable à MDM.

N'espérez pas grand chose, un bonus sera bien, je pense que ce match n'est pas coché par le staff. Reste le prtit bayonne pour ceux qui se déplacent... On verra bien.
 
Retour
Haut