• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Tout à fait d'accord c'est le match important qui va nous permettre de nous situer sur ce début de saison
Je pense que le coup est jouable
J'y crois...!
Aprés les premiers matchs on constate qu'il faut absolument tenir les bayonnais en première mi temps; ensuite ils se délitents car devant les remplaçants ne sont pas à la hauteur, quant i,guiniz sort ils ne tiennent plus les mêles; si au bout de 60 minutes on est au coude à coude, ça pourrait le faire !
 
Retour de Marty pour serrer les rangs derrière, et présence de JPP, en pleine forme...
Je vois bien une 3e ligne Vivalda, Chateau, Perez...et Basilaia sur le banc...
 
Match important. Pour rester dans le trio de tête et marquer psychologiquement nos adversaires. Match important également pour évaluer un peu plus notre niveau. On va me traiter de pessimiste mais je n'arrive pas encore à voir le niveau de notre équipe : entre des prestations pas abouties, le fait d'avoir rencontrer des équipes faibles (les trois derniers, un MdM qui va revenir c'est certain mais qui n'a pas fait un bon début de saison, seule équipe dans les 10 on a perdu) et d'un autre côté des motifs d'espoir comme une grosse force de caractère (l'équipe ne panique pas et ne lâche rien), un groupe pas vraiment au complet, une mêlée retrouvée et surtout 5 victoires en 6 matchs !
Il me tarde vraiment ce match ! En tant que supporter, je crois à la victoire. Mais honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée sur le résultat. Si une petite tout de même...
 
Avec le résultat de Bayonne ce soir on peut se permettre d'y aller sans pression dans l'optique de la qualif, mais pour lutter avec Lyon, ce serait une excellente idée d'aller gagner à Jean Dauger car on leur mettrait réellement la pression surtout qu'ils se déplacent à Aurillac qui réalise un gros début de saison !
Ce match est peut-être le plus important des matchs allers pour l'USAP car il va déterminer nos ambitions !
 
Retour
Haut