• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 6 USAP-BO: attention à la gambas enflammée!!!

On doit faire rentrer quelques mondialistes (Allan, Mailau, Ion...) pour ce match, non ?
Assurons les quatre points pour valider Bourgoin et çà ira...

Il y avait un écho sur les vacances des mondialistes dans le Midol. Dans le genre casse-tête pour DRH et entraîneur c'est assez réussi. Le titre c'était "le grand flou" parce qu'il y a avait plusieurs paramètres sur les vacances, les matchs de CDM, etc.

On va attendre la compo pour savoir si les mondialistes peuvent être alignés et lesquels.
 
Il y avait un écho sur les vacances des mondialistes dans le Midol. Dans le genre casse-tête pour DRH et entraîneur c'est assez réussi. Le titre c'était "le grand flou" parce qu'il y a avait plusieurs paramètres sur les vacances, les matchs de CDM, etc.

On va attendre la compo pour savoir si les mondialistes peuvent être alignés et lesquels.
j'ai entendu parler d'une semaine obligatoire....donc strokosch déjà c'est sûr que non....
Après piukala a joué de suite....Allan a dit qu'il postulait....donc ion et mailau aussi normalement....
 
Les vacances obligatoires, c'est pour les joueurs de l'équipe de France, dans le cadre des accords LNR/FFR.
Pour les autres nations, aucune obligation, si ce n'est de protéger son joueur.
 
A l'Usap généralement, le" lancer en touche" n'a jamais était le point fort de nos talonneurs. haha

D'ailleurs, Konieck n'était il pas gratifié de ce surnom superbe qu'est :

Lanceur de pizza !!

LoL

Réputation totalement fausse, ses 2 dernières années, Konniek était le meilleur lanceur du championnat (ou le second).
Mais à l'USAP, les réputations, justifiées ou pas, collent à la peau.
Guirado idem, ici on parlait de pizzas, mais il avait les meilleurs stats du top 14 quand Servat a arrêté.
 
Réputation totalement fausse, ses 2 dernières années, Konniek était le meilleur lanceur du championnat (ou le second).
Mais à l'USAP, les réputations, justifiées ou pas, collent à la peau.
Guirado idem, ici on parlait de pizzas, mais il avait les meilleurs stats du top 14 quand Servat a arrêté.

Bien sur, je rigolais, c'était une boutade, un bruit de tribune quoi ..
Le talonneur, n'a plus le droit à l'erreur, un peu comme le buteur.
 
Oui, mais tous les grands ont commencé un jour. Les lancers de Carbou m’inquiètent moins que Mafi en 10, pourtant... Nécessité fait loi

En plus de lancer plus que moyen je trouve que dans le jeu il est léger il avance rarement a l'impact ne donne pas l'impression de se donner! Attitude nonchalante je trouve
 
le groupe est sorti
piliers custoja, ion, david, mailau,
talons: carbou, genevois
2e ligne: vilacec koulemine charlon
3e ligne vivalda, andré, basilaia perez chateau
mêlée: duvenage ecochard
ouverture allan, bélie
centres: piukala mafi torfs
ailiers: bousquet artru
arrière: michel

en gros, nous allons enfin voir la quasi équipe type sous le maillot de l'usap (à part quelques blessés, terrain, chéron et strokosch en pause coupe du monde)....un premier test avec le retour des internationaux.....
me tarde de voir ce que ça va donner....il manquera sûrement des automatismes mais je pense que ce sera pas mal
 
Retour
Haut