• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 6 USAP-BO: attention à la gambas enflammée!!!

Pour le match contre le BO, je suis bien accord qu'il faut respecter adversaire et pas les prendre de hauts trop facilement mais bon quand meme, bien sur qu'il viennent avec de la pression sur leurs épaules et qu'ils ont beaucoup a perdre car faut pas oublier qu'ils ont 5 défaites déjà...meme si il y a eu du mieux contre Lyon, ils ont perdu donc ils sont obligé de jouer la coup a fond tout les matchs sinon ça sera la fédéral...va falloir appuyer la ou ça fait mal contre eux car la tete dans le sac le bo la
 
On doit faire rentrer quelques mondialistes (Allan, Mailau, Ion...) pour ce match, non ?
Assurons les quatre points pour valider Bourgoin et çà ira...
 
L USAP a l occasion de valider le bon match de bourgoin et affirmer, a la maison, ses ambitions ...
Objectif fil rouge de la saison rester coller à Lyon pour les dépasser sur la dernière ligne droite !!
Je pense qu il faut faire rentrer certains mondialistes
Ce match peut nous mettre sur un bonne dynamique
Seule vrai mauvaise nouvelle la blessure de terrain... Genevois pourra pas jouer tous les matchs et carbou est, selon moi, l un des seul jeune pas au niveau de la pro D 2...
Dans tous les cas : Allez l USAP
 
C'est vrai que la blessure de terrain fait vraiment chier!!
L'an dernier Carbou a eu svt sa chance et ne l'a jamais réellement saisi!
Sa dernière chance? A lui de la saisir
 
Qu'est ce que vous lui reprochez précisément à Carbou ?
Mis à part ses lancers et son inexpérience, je ne lui trouve pas de gros défauts. Souvenez vous de Guirado à ses débuts, ses lancers étaient très approximatifs alors que depuis 2/3 ans, il est un des meilleurs lanceurs du top 14. Quand à l'inexpérience, ben en jouant, ça se corrigera tout seul.
On est en plein dans le débat étrangers/jeunes. Carbou a le potentiel, il faut l'accompagner, l’aider, lui pardonner ses fautes, le faire travailler.
 
Qu'est ce que vous lui reprochez précisément à Carbou ?
Mis à part ses lancers et son inexpérience, je ne lui trouve pas de gros défauts. Souvenez vous de Guirado à ses débuts, ses lancers étaient très approximatifs alors que depuis 2/3 ans, il est un des meilleurs lanceurs du top 14. Quand à l'inexpérience, ben en jouant, ça se corrigera tout seul.
On est en plein dans le débat étrangers/jeunes. Carbou a le potentiel, il faut l'accompagner, l’aider, lui pardonner ses fautes, le faire travailler.

tu as raison....mais se dire que c'est carbou qui fera les lancers en touche, c'est pas rassurant.....
 
A l'Usap généralement, le" lancer en touche" n'a jamais était le point fort de nos talonneurs. haha

D'ailleurs, Konieck n'était il pas gratifié de ce surnom superbe qu'est :

Lanceur de pizza !!

LoL
 
Retour
Haut