• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 6 USAP-BO: attention à la gambas enflammée!!!

Il faudrait demander à Thomas Lièvremont ce qu'il en pense, lui qui se dit Basque désormais.

l'occasion de lui rabattre le caquet pour les 2 prochains matchs.....

Pour ce match faudrait demander allan à Lundi c'est rugby, s'il peut jouer contre Biarritz....normalement oui
 
Il faudrait demander à Thomas Lièvremont ce qu'il en pense, lui qui se dit Basque désormais.

Vu l’accueil qu'il a reçu ici par le "meilleur public de france" avec menace et insulte sur sa femme et son mioche ( en ville ) qui avait pas 10 ans c'est normal...Après tout c'est moi le con ici...
 
Vu l’accueil qu'il a reçu ici par le "meilleur public de france" avec menace et insulte sur sa femme et son mioche ( en ville ) qui avait pas 10 ans c'est normal...Après tout c'est moi le con ici...

Pour une fois, non.
 
Mais qu'est ce que vous avez tous contre Thomas Lievremont?Je ne l'ai jamais entendu renier ses origines catalanes et toujours etre indulgent avec l'USAP;bon d'accord il y a eu son attitude lors du match de Bayonne ,mais franchement il y avait de quoi car si vous trouvez glorieuse celle de Le Corvec ce jour la ,franchement ce serait digne des pires debiles de supporters de foot

C'est la façon dont il a quitté le club, en plantant l'USAP au mois de mai, le club n'a pas eu le temps de chercher son remplaçant et ensuite, il n'avait pas été très élégant dans ses déclarations...
 
Mais qu'est ce que vous avez tous contre Thomas Lievremont?Je ne l'ai jamais entendu renier ses origines catalanes et toujours etre indulgent avec l'USAP;bon d'accord il y a eu son attitude lors du match de Bayonne ,mais franchement il y avait de quoi car si vous trouvez glorieuse celle de Le Corvec ce jour la ,franchement ce serait digne des pires debiles de supporters de foot

On a pas du voir le même match, ce jour la, Le Corvec fait un bon match et il se fait chambrer par le seconde ligne puis aligné par Martin une fois au sol.
 
Thomas a beaucoup joué toute l'année avec les médias et "à nous " certains supporters catalans, il nous ai apparu, plus qu'insuportaPle, à force de pleurer.
De la a l'insulté ................... :391581:
 
Retour
Haut