• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Journée 21 : Bourgoin vs USAP ! Le match de la confirmation (ou pas) !

Il a fait 1 bon match depuis le début de saison attendons de voir à bourgoin si il confirme son match de biarritz

1 bon match contre Biarritz ? Tu es hyper indulgent avec lui :231183:
Depuis le début de la saison il a un jeu au pied catastrophique , voire inexistant , des dizaines de passes dans les chaussettes à ses centres et une vista limité aux 50cm devant lui : c'est pas un 9 et 1/2 mais un 9.00000000000000000000001
 
Pour revenir au Topic , comme d'hab à l'extérieur les joueurs vont être incompréhensiblement transparents et indisciplinés.
Je crains une défaite du genre 29/12 avec au moins 2 cartons jaunes..... mais j'espère de tout coeur me tromper
 
C'est là le truc, avec une seule victoire à l'extérieur on en est là, deuxième.
Et ça ferait quoi avec 3 ou 4 victoires à l'extérieur? on serait au cul de Pau et les autres seraient largués...
Donc pour moi, il faut gagner et pas autre chose.


Ce qui nous sauve au classement ce sont les point de bonus (9) seul Agen a fait mieux (10)
 
Retour
Haut