• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Journée 21 : Bourgoin vs USAP ! Le match de la confirmation (ou pas) !

Seul point positif est que Bourgoin aura un tout petit peu moins le couteau sous la gorge suite a leur victoire contre Agen!
On jouait souvent des équipes qui venait de perdre un match chez uec et qui donc nous recevez le couteau sous la gorge la ce sera un peu moins le cas (même si vu leur position tout les point compte ) .
J'y crois moi, un simple match moyen nous ferai gagner je pense et surtout sans fauuuute
 
On serait bien inspirés de faire un résultat, vu que ça semble abordable sur le papier, que tous nos concurrents, sauf Agen, et dans une moindre mesure MdM se déplacent.
L'USAP semble choisir ses matches. D'un autre côté, vu notre profondeur de banc en 1ème ligne, c'est difficile de faire autrement.
Espérons que celui-ci comptait dans les choix.
 
nous jouons bourgoin pendant une pause donc on devrait pouvoir récupérer les internationaux
par contre à massy on les aura pas mais basilaia n'avait pas été sélectionné il me semble

pour ducuing apparemment c'est assez grave donc absent à bourgoin c'est sûr, pour votu faut voir
mjekevu revient lui aussi de blessure

je pense qu'il nous faudra au moins deux victoires de plus à 'extérieur pour accueillir en demi, donc autant aller les chercher tout de suite pour s'enlever de la pression pour la fin de saison

mon équipe (en comptant votu blessé comme ducuing et les internationaux disponibles, surtout Ion!!)
forletta terrain ion (michel yachvili cabello pulu) à l'extérieur faut privilégier l'expérience
vilaceca charlon (koulemine)
perez tuilagi chateau (strokosch) je garde beaux pour mes atchs suivants
duvenage Allan (ecochard) je garde bélie pour après
mjekevu piukala marty bousquet (mafi)
michel (pujol)

Et on oublie Descons ? Il est blessé ?
 
Qui ça ????????????????????
Si on est sur ouvreur arrière, j'imagine qu'on va faire comprendre à bélie qu'il jouera plus souvent à l'ouverture et qu'il jouera le rôle du polyvalent 9-10 qu'était descons, il est en fin de contrat cette année et on le fait jamais jouer
 
Je ne crois pas que ce match soit "tellement important" il l'est comme les autres.
Avec une seule victoire à l’extérieur et malgré un match nul à la maison, nous sommes 2°. Pour garder cette place, il est possible qu'un carton plein à domicile + deux victoires à l'extérieur suffisent. Que ces victoires soient obtenues à Bourgoin, Massy, Narbonne, Béziers ou ailleurs ne change rien

C'est là le truc, avec une seule victoire à l'extérieur on en est là, deuxième.
Et ça ferait quoi avec 3 ou 4 victoires à l'extérieur? on serait au cul de Pau et les autres seraient largués...
Donc pour moi, il faut gagner et pas autre chose.
 
Si on est sur ouvreur arrière, j'imagine qu'on va faire comprendre à bélie qu'il jouera plus souvent à l'ouverture et qu'il jouera le rôle du polyvalent 9-10 qu'était descons, il est en fin de contrat cette année et on le fait jamais jouer

D'autant que Bélie commence à montrer le niveau de jeu que son pédigrée pouvait laisser entrevoir.
 
C'est là le truc, avec une seule victoire à l'extérieur on en est là, deuxième.
Et ça ferait quoi avec 3 ou 4 victoires à l'extérieur? on serait au cul de Pau et les autres seraient largués...
Donc pour moi, il faut gagner et pas autre chose.

Oui, c'est aussi ce que je souhaite.
...Mais j'imagine que cet avis n'est pas partagé par les berjaliens et que le match se jouera à 15 contre 15. Il faudra être très forts pour aller gagner à Rajon et y perdre ne serait pas rédhibitoire.
 
Retour
Haut