• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

Même si je suis venu voir quasiment tous les matchs à casa, faut reconnaître que ces horaires cassent les burnes à tout le monde.....
(à quand un match le samedi pour l'usap!!!!) parce que le dimanche à 14h quand tu viens d'amélie les bains ou de prades, c'est merdique surtout quand tu peux le voir à la maison au chaud....
là rebelote dimanche à 17h.....à croire qu'il n' y a que l'usap dans cette pro D2, tant mieux pour nous on peut voir tous les matchs quasiment mais faudrait revoir les horaires

Le fait est que les télés se foutent des supporters.... match le jeudi pff pourquoi pas le mardi matin tant qu'on y est.....

Oui je comprends que les horaires ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour faire venir les gens au stade. Finalement ce sont les télés qui fixent la date et l'heure du match. Ce n'est pas normal, mais en même temps comment refuser d'être télévisé. Je ne sais pas il ya des sous dans ce cas là ????
Bon moi cela m'arrange puisque je suis dans l'Oise sans moyen de venir à Aimé Giral. Mais dimanche à 14 heures j'ai apprécié modérément. Le matin je fais les courses pour la semaine et pour moi c'est beaucoup plus long que pour une personne en plaine possession de ses moyens. Donc début du match alors que l'on n'avait pas fini de manger, ça j'aime pas.
Mais bon c'est mon cas personnel et cela ne mérite pas plus de considération que ça.
Simplement de voir des travées à moitié vides alors que l'on reçoit Biarritz c'est quelque peu désolant.
Alors pour avoir des horaires plus adaptés, une seule solution remonter en top 14.
Allez moi j'y crois et j'espère ne pas être le seul.
Bonne journée à toutes et à tous.
 
Retour
Haut