• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

Bravo à toute l'équipe !
On parle souvent de renforcer le pack, ce qui est une évidence mais par pitié, s'il n'y a qu'une recrue derrière, que ce soit un 10 (buteur de préférence) parce que Bélie ou Allan, pour moi, c'est vraiment pas çà...
 
Si les Biarrots nous ont offert 2 essais casquette, c'est avant tout parce que le pressing défensif de l'USAP les a pris à la gorge. Ils ont déjoué sous la pression...

exact ! gros pressing de l'usap qui a fait déjoué, grosse présence également dans les rucks, bonne conquête, voilà les clefs pour gagner les matchs en proD2 , à domicile comme à l'extérieur !!
 
Bravo à toute l'équipe !
On parle souvent de renforcer le pack, ce qui est une évidence mais par pitié, s'il n'y a qu'une recrue derrière, que ce soit un 10 (buteur de préférence) parce que Bélie ou Allan, pour moi, c'est vraiment pas çà...

Avec un 10 "qui n'est vraiment pas ça" on a mis 50 points et pris le bonus contre le 2° du championnat...
Bélie n'est pas Carter, mais il est assez propre je trouve
 
O leur donne le premier essai avec ce ballon en touche envoyé en fonds d'alignement de nos 5 mètres
leur deuxième essai n'est pas valable.....

Gros match, mais à la maison je ne m'inquiète pas ......Après comme je l'ai dit dans la semaine, nous avons une mêlée différente suivant que forletta ion et bientôt terrain sont alignés ou pas.... 0 mont de marsan, IL n'y avait quasiment aucun titulaire habituel et on avait préparé ce match à fonds
désormais faut gagner à l'extérieur si on veut la demi à casa, ça tommbe bien voici les 6 prochains matchs
à bourgoin
à massy
contre montauban
à béziers
contre pau
à narbonne

si nous n'avons pas de blessés et qu'on aligne la grosse armada je pense qu'on peut en gagner quelques uns
il faudrait en gagner 4 sur 6 pour aller bien, c'est maintenant qu'on va voir si on peut remonter en top 14 ou pas.....
Apparemment on a perdu ducuing, dommage, le turn over avec michel était intéressant....
Terrain va revenir, il apportera le combat et l'expérience
pour le reste gros match de partout, biarritz finit comme ça parce qu'ils ont vu qu'ils pourraient rien faire aujourd'hui
3 étoiles à notre nouveau prolongé karl chateau qui a fait un amtch énorme
2 étoiles à marty qui l'a rappelé sa grande époque
1 étoile à votu qui a souvent fait la différence derrière et qu'il faut conserver tout comme mjekevu d'ailleurs
j'aurais pu citer duvenage, perez, charlon, tuilagi et la première ligne qui ont également fait un gros boulot

Piukala roule avec une immatriculation audoise pour que tu oublies sa performance majuscule ?
 
Bravo à toute l'équipe !
On parle souvent de renforcer le pack, ce qui est une évidence mais par pitié, s'il n'y a qu'une recrue derrière, que ce soit un 10 (buteur de préférence) parce que Bélie ou Allan, pour moi, c'est vraiment pas çà...

oui enfin aujour d hui je n ai pas grand chose a reproché a belie il a étai bon pourtant a la mi Temp j ai eu peur quand belie c est fait sécher par evans qui ne revienne pas pour la 2 eme mi Temp et finalement c et waenga le 10 de biarritz qui et resté en touche.
 
Que nenni, de la *****, et j'en passe et des meilleures !!!!!

Dix-sept essais, qu'on aurait dû planter !

Foutez- moi ce ramassis de foutre merdes de Fed 3 dehors !
Sauf Marty, Pérez, Michel, Guirado, et le staff au complet qu'il faut derechef empaler vifs au Castillet.
 
On parle d'essais données par le BO, faut voir aussi les essais qu'ils ne nous ont pas donnés, entre notre premier essai magnifiquement construit injustement invalidé, et la faute énorme de Placines à la 40 ème alors qu'il y avait un surnombre de dingue sur l'aile droite, on a mangé la feuille.

Néanmoins on leur a bien mis la pression et on a très souvent pénétré leur défense, autant dans l'axe en usant de puissance, que sur les ailes...bon en usant de puissance aussi, on était particulièrement puissant aujourd'hui face à des biarrots un peu endormi quand même.
 
Retour
Haut