• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 2 USAP-Stade montois: l'ouverture de la chasse à Aimé Giral... mais attention aux pièges !

Bon ils font d'une pierre deux coups :
http://www.usap.fr/match/perpignan-vs-mont-de-marsan

Bécasseau - Genevois - Chéron
Charlon - Kulemin
Vivalda - Brazo - Pérez
Duvenage - Selponi
Artru - Mafi - Torfs - Michel
Bousquet

Remplaçants : David - Custoja - Vilaceca Beaux - Ecochard - Basilaia - Pujol - Mchedlishvili

Aucune surprise, dans la lignée de Carcassonne.

PS : j'ai été entendu pour le banc avec 5 avants et 2 arrières et donc Beaux ET Basilaia !
 
Bon ils font d'une pierre deux coups :
http://www.usap.fr/match/perpignan-vs-mont-de-marsan

Bécasseau - Genevois - Chéron
Charlon - Kulemin
Vivalda - Brazo - Pérez
Duvenage - Selponi
Artru - Mafi - Torfs - Michel
Bousquet

Remplaçants : David - Custoja - Vilaceca Beaux - Ecochard - Basilaia - Pujol - Mchedlishvili

Aucune surprise, dans la lignée de Carcassonne.

PS : j'ai été entendu pour le banc avec 5 avants et 2 arrières et donc Beaux ET Basilaia !

Et du côté du SM
=>

1 Carlos MUZZIO
2 Cyriel BLANCHARD
3 Régis RAMEAU

4 Thibaud REY
5 Masalosalo TUTAIA

6 Louis Mathieu JAZEIX
7 Yann BRETHOUS
8 Rome Nifo TAELEGA

9 Emmanuel SAUBUSSE
10 Matthew JAMES

11 Vilikisa SALAWA

12 Baptiste CHEDAL BORNU
13 Adriu DELAI

14 Ropate RATU

15 Yoann LAOUSSE AZPIAZU

Remplaçants
16 Joan CAUDULLO
17 Rémy HUGUES
18 Vickus LIEBENBERG
19 Julien TASTET
20 Clément BRISCADIEU
21 Dorian LABORDE
22 Ximun LUCU
23 Renaud BOYOUD
 
le choix de leur composition est assez surprenant? Les titulaires de la 1ère ligne et tastet sont remplaçants. Ensuite à noter l'absence de Dargier en 2ème ligne, du pilier droit ormaechea et du 3ème ligne Bost, sont-ils blessés ou sanctionner par les entraineurs?
Il va falloir creuser l'écart rapidement car les remplaçants sont habituellement les titulaires de cette équipe.
 
Pas de surprise. Equipe classique dans la continuité de Carcassonne. Logique vu la prestation de la semaine dernière et les absents (blessures, suspendus et coupe du monde).
En fait les coaches n'ont pas vraiment le choix et cela peut permettre à des joueurs de se révéler enfin...
 
Trois changements dans le XV de départ de l'USAP qui affronte Mont-de-Marsan, ce vendredi 4 septembre à Aimé-Giral (19h sur Eurosport 2) : le pilier Jérémy Bécasseau remplace Enzo Forletta (dos bloqué), l'ouvreur Enzo Selponi succède à Mathieu Bélie (K.O) et le centre Jens Torfs est aligné à la place de David Marty suspendu.

Premières apparitions cette saison sur le banc pour Custoja, Basilaia et Ecochard.
 
Retour
Haut