• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 2 USAP-Stade montois: l'ouverture de la chasse à Aimé Giral... mais attention aux pièges !

Ce soir ,G PATAT sur FBR nous a annoncé que BELIE / DESCONS et MARTY ne seraient pas sur la feuille de match vendredi ,DESCONS est "out" pour 4/6 semaines ,BELIE sera au repos au moins jusqu'à ALBI et DAVID ...ça ne dépend pas de lui !
ANDRE / SELPONI / ECOCHARD / BACHELIER seraient "aptes" ...mais ils n'annonceront le groupe que Mercredi et à part les changements "forcés" évoqués plus haut ,il ne devrait pas y avoir de changement notable face au SM !

Donc ,on peut parier sur :

FORLETTA GENEVOIS CHERON (BECASSEAU DAVID MEDCHLIVILI )
CHARLON KULEMIN (VILACECA)
PEREZ BRAZO VIVALDA (BASILAIA ou ANDRE ou BEAUX)
DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD SEGUY )
MICHEL MAFI TORFS ARTRU (PUJOL)
BOUSQUET

G PATAT se méfie énormément du SM ,il va falloir jouer comme à DOMEC ,si nos points forts restent les mêmes mais ...AURADOU et LAUSSUCQ seront là pour tout "embrouiller" ,on peut leur faire confiance là dessus ...
 
Tu as raison pour les blessures musculaires, mais s'agissant d'un KO à l'échauffement ou d'une entorse, le président et le staff n'y sont pas pour grand chose.

Par contre à partir du moment où la sortie de Descons s'accompagne du retour d'Ecochard et où on voit revenir du monde, parler d'hécatombe est un peu exagéré.
 
Mais on ne sait pas si ,avant de se lancer sur le thème des blessures , Riri s'est informé pour savoir si le chiffre observé à l'usap est différent de celui des autres équipes de Pro D2 et Top 14.
S'il parle de diminuer ce chiffre c'est qu'il pense pouvoir influer sur un ou plusieurs facteurs déterminants le risque de blessures et dans ce cas il aurait trouvé les responsables de la saison dernière.
De plus , si mes souvenirs sont exacts , il a dit qu'1/3 des salaires avaient été versé normalement au joueur ... (les 2/3 restant étant versé par la SS et les assurances au titre d'accidents du travail) , on se demande pourquoi , malgré la demi finale à giral comment se fait-il qu'il ait eu tant de mal à boucler son budget.

Quand tu connais le suivi médical et l'encadrement dans l'athlétisme une année Championnat du monde et que malgré cela les athlètes sont victimes d'accidents musculaires tu t'interroges.

diminuer le risque de claquages certainement possibles , prévenir un accident musculaire , je me pose la question.

Le corps humain n'est pas une machine , encore moins un produit financier.


Moi le 1/3 de salaire je les plus compris dans le sens que les entraîneurs n'avaient pas assez fait tourner l'effectif et que les joueurs qui ont joué sa représenter 1/3 des salaire sous entendu que les 2/3 représente les joueurs qui ont fait peu d'apparition alors qu'ils sont payer
 
UNE EQUIPE LA PLUS SEMBLABLE A CELLE DE CARCA
le meme huit de devant
pour les lignes arrieres plus compliqué
duvenange sur
mafi sur mais a quel poste?
torf sur il doit enchainer
bousquet sur mais a quel poste ,?
il en manque 3
faut faire confiance au staff
les joueurs savent ....
vendredi soir il faut avoir 8 pts au classement
j espere me regaler a aime giral vendredi soir
on se doit de se faire respecter a la cathedrale
 
moi je veux 9 points au classement :609498:
UNE EQUIPE LA PLUS SEMBLABLE A CELLE DE CARCA
le meme huit de devant
pour les lignes arrieres plus compliqué
duvenange sur
mafi sur mais a quel poste?
torf sur il doit enchainer
bousquet sur mais a quel poste ,?
il en manque 3
faut faire confiance au staff
les joueurs savent ....
vendredi soir il faut avoir 8 pts au classement
j espere me regaler a aime giral vendredi soir
on se doit de se faire respecter a la cathedrale
 
Je croyais que cette année on aurait moins de blessés . enfin c'est ce qu'avait dit Riri ... Oui mais , ce qu'il dit...hahahahahaha
Ce Riri est quand même nul:
- les blessés c'est à cause de lui
-les orages c'est de sa faute
-les bouchons sur l'autoroute c'est lui
-l'attentat du Thalis c'est lui, on l'a reconnu!
-les mauvais chiffres du chômage c'est encore lui, il devait embaucher davantage
-les tomates qui ont du mal à mûrir cette année c'est de sa faute
Par contre le mec qui a sauvé le club en mettant plusieurs millions de sa poche, là ce n'est pas lui....
OUF me voilà rassuré...!!!!
 
Retour
Haut