• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 Us Colomiers-usap Jeu Décisif.

Il va falloir avoir envie de les bouffer la revanche à sonné!
Faut qu'on leur fasse un bon gros quart d'heure catalan avec grosse pression en défense caramel sur caramel on va jouer chez eux on les laisse pas respirer, on prend le score (comme à Beziers) .
A la mi temps on mène au retour des vestiaires on leur refout la pression pour leur mettre la tête sous l'eau.
Ce qui est sur c'est que si on leur laisse la possibilité de revenir ils nous ferons une très grosse fin de match
 
Ma compo:
Mailau Genevois Brown
Vivalda RMC
B1chelier Chateau ou Lemalu Brazo
Ecochard Carlisle
Acebes Torfs Mafi Bousquet
Farnoux
Forletta Carbou Tomascyk Vilaceca Lemalu ou Chateau Descons Bélie Cocagi
 
faut surtout que les joueurs aient de la memoire hein !!
sur le "talent "y a pas des soucis, on a les joueurs, maintenant l avantage c'est l horaire du mach : c'est pas l heure de la sieste !
 
Mon équipe ( il faut la jouer bourrin)
Mailau genevois brown
Vilaceca rmc
Vivalda chalureau charlon
Carbou forletta
Cocagi André Lemalu strockoch
Chateau
 
Attention surtout à l'indiscipline, chaque fois qu'on joue contre eux, ils nous font degoupiller ce sont des provocateurs. En ce moment ils sont prenables je pense que c'est le bon moment pour les jouer.
 
Attention surtout à l'indiscipline, chaque fois qu'on joue contre eux, ils nous font degoupiller ce sont des provocateurs. En ce moment ils sont prenables je pense que c'est le bon moment pour les jouer.
Et pourtant il y a des joueurs a Colomiers que USAP peut faire dégoupiller facilement.
 
Attention surtout à l'indiscipline, chaque fois qu'on joue contre eux, ils nous font degoupiller ce sont des provocateurs. En ce moment ils sont prenables je pense que c'est le bon moment pour les jouer.
je partage ton opinion
c est le bon moment pour les rencontrer-il me semble avoir un coup de mou
si on pouvait en profiter cela serait GENIAL
comme mon dicton prefere-JE SUIS PAS RANCUNIER MAIS J AI TOUJOURS LA LISTE
 
C'est une équipe qui est a notre portée méme a domicile.Oui mais sous conditions,y aller au complet et bénéficier d'un arbitrage convenable.La première condition ne sera pas tout a fait respectée et la seconde est tellement aléatoire...

Et surtout à la condition d'y mettre la même envie et le même engagement qu'à domicile, ce qui a souvent fait défaut lors des déplacements ces dernières années...Car même si l'arbitrage est convenable si tu n'a pas l'engagement nécessaire tu n'existe pas!
 
Retour
Haut