• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 Us Colomiers-usap Jeu Décisif.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Bon si on veut avoir droit à un set supplémentaire, il va falloir remporter le tie break contre colomiers....
Un déplacement toujours compliqué d'autant qu'on a toujours chargé là bas et que colomiers est invaincu chez lui cette saison.....
grâce à notre bonus offensif, si on bat colomiers, chez lui, on monte à la 5e place au classement britannique....à seulement 3 points des 2e ex aequo Oyonnax et Montauban.....
ce qui peut me faire y croire c'est que depuis angouleme nous avons constamment envoyé l'équipe B à l'extérieur, là nous aurons normalement la possibiltié d'aligner la grosse équipe avec les joueurs cadres indispensables pour faire un coup à l'extérieur: vivalda, bachelier, millo, etc.....
je pense qu'avec l'équipe de ce dimanche, on tient une bonne partie du group à reconduire..
Voici ma compo, tueuse de colombes:

Mailau Genevois Brown (forletta carbou tomascyk)parce que les lancers loupés c'est plus possible
vilaceca millochluski (vivalda) vivalda en impact player c'est peut être pas con en fait
brazo lemalu bachelier (château) château en impact player pas mal aussi
ecochard carlisle (descons seguy)
acebes mafi piukala cocagi au centre faut que ça plaque donc retour de mafi
farnoux (bousquet) avec puissance et tonicité derrière un bon cocktail
 
Faudra monter au filet alors sans peur .... évitez les fautes directes , avoir un service d'enfer et des receptions impeccables avec des retours fulgurants .....et dire à Mafi qu'il évite son "jaune " habituel en plaquant moins haut si il peut bien sur ....ça nous aiderait un peu de jouer au complet et pas à 14 ou à 13 .... c'est un plaqueur ok ....mais pendant 10 mn quand il est dehors puni ....il plaque plus du tout ....et y a des trous !
 
Si on veut tenter le pari de la qualification, il faut gagner, point.
Pour cela il va falloir être bon partout et faire le moins de fautes possibles, qui sont notre point noir cette saison .
 
Pour moi ce n'est pas le match le plus important! Je pense qu'il ne faut pas ce tromper de cible!!
Notre sprint final où il ne faudra pas ce louper commencera à partir du match contre Carcassonne !! A la suite de ce match tous les déplacements (hormi oyonax) seront à notre portée et donc prioritaire!
Ce sert à rien de ce faire mal au corps et au moral sur ce match
 
Pour moi ce n'est pas le match le plus important! Je pense qu'il ne faut pas ce tromper de cible!!
Notre sprint final où il ne faudra pas ce louper commencera à partir du match contre Carcassonne !! A la suite de ce match tous les déplacements (hormi oyonax) seront à notre portée et donc prioritaire!
Ce sert à rien de ce faire mal au corps et au moral sur ce match
OK avec cette analyse ... A partir de Carcassonne mais compte tenu de ce ****** de match perdu à la maison . Match que nous n aurions jamais du perdre !!!!! Je pense que les gars doivent avoir envie de montrer quelque chose ... ce ne sera pas simple mais sur un malentendu ou plutôt un bon rebond .... ce serait bien de ramener quelques choses et surtout pas des regrets !!!!
 
Retour
Haut