• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Même la rentrée de Tuilagui , certes il revenait , ne nous a pas été favorable.
carton jaune contre un montois
 
Je vous trouve franchement tous courageux de continuer a regarder les matchs de l'usap a l'exterieur,quand tu vois l'implication et le niveau de nos joueurs on mérite pas mieux que le milieu de tableau,avec le recrutement qui n'avance pas d'un poil ça promet pour l'année prochaine,on va atteindre le niveau de Narbonne je le crains et faire de la figuration en prod2
 
Et on relance les Montois pour les demi-finales
 
Je vous trouve franchement tous courageux de continuer a regarder les matchs de l'usap a l'exterieur,quand tu vois l'implication et le niveau de nos joueurs on mérite pas mieux que le milieu de tableau,avec le recrutement qui n'avance pas d'un poil ça promet pour l'année prochaine,on va atteindre le niveau de Narbonne je le crains et faire de la figuration en prod2
c'est pas étonnant, comment tu veux qu'un joueur sensé vienne dans cette galère?
 
Retour
Haut