• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

vu la situation comptable et les gros qui s'annoncent à Aimé Giral, on a besoin de plus qu'1 point à MDM sinon on va se foutre une pression monstre chez nous, et donc des matchs tendus, des doutes, moins de confiance, etc...

c'est là que ce joue une éventuelle demie à domicile voir même une demi tout court, derrière nous ça a les crocs et ça n'attend qu'une chose c'est qu'on se casse la gueule.

je pense qu'objectivement on va devoir se battre pour la 3ème place, je sens le BO finir 2nd et ça me trou le c** d'écrire ça
à condition tout d'abord qu'ils battent Pau, ce qui n'est pas fait.......
Ensuite biarritz a mangé son pain blanc à l'extérieur: ils sont déja allés à bourgoin, béziers, narbonne, massy..... où ne nous sommes pas allés!!! il leur reste dax comme victoire probable à l'extérieur.....ils devront se battre jusqu'au bout comme les autres, leur avance est minime.....
 
à condition tout d'abord qu'ils battent Pau, ce qui n'est pas fait.......
Ensuite biarritz a mangé son pain blanc à l'extérieur: ils sont déja allés à bourgoin, béziers, narbonne, massy..... où ne nous sommes pas allés!!! il leur reste dax comme victoire probable à l'extérieur.....ils devront se battre jusqu'au bout comme les autres, leur avance est minime.....

Je suis d'accord avec toi mais ...eux à l’extérieur ils n'ont pas fait que faire le déplacement....et par trois fois. Et nous ?
 
Vu la misère que nous ont mis chez nous Béziers, Mt Marsan, Aurillac et Tarbes, les 3 "gros" qui s'annoncent, sont capables de prendre le 4 points ici à Perpignan, et là adieu les 5 et bonjour le ventre mou de la Pro D2 ...

Le ventre mou en ProD2 c'est logique : la garbure à Pau, le cassoulet quelque part entre Colomiers et Carcassonne, les tripoux à Albi...

Pour les tablettes de chocolat, fallait aller voir Cémoi. Manque de bol, on a trouvé porte close, à l'exception de l'Association.
 
franchement moi je me fait pas d illusion sur ce match mdm viens de perdre 2 fois d affilé dont une fois a la maison en plus il sont pénible a domicile nous on ai l équipe qui remet les clubs sur le bon chemin. il vont nous attendre avec les casques a pointe on prendra même pas le point de bonus.
 
L'essentiel est acquis... C'est à dire la victoire... Le reste on s'en tape car une remise à zéro s'impose chaque semaine avec le lots des blessés, convalescents, en stage... d'ailleurs quelqu'un connait-il l'état des lieux sur les bléssés?
Tuilagi serait-il opérationnel pour MdM? quid de Genevois? Terrain?
 
Retour
Haut