• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Gagner à MDM avec notre jeu actuel et passé et la compo telle qu'elle se fait s'est l'assurance d'une nouvelle défaite sauf miracle.
Alors que faire : essayer autre chose
MODIF de la compo et explication sachant que devant pas trop de solution vu le manque de qualité de l'effectif.
Arrière :
Bousquet = indispensable comme butteur et un peu beaucoup juste à l'aile.
3/4 Aile :
Ducuing Pujol = confiance à des jeunes du sang neuf
3/4 centre
Votu Michel = il me semble que ce sont les deux seuls capables de percer
ouverture
Bélie = par défaut
mélé :
Duvenage = indispensable
3iem ligne :
Chateau Beaux Charlon = à l'aile se sont les meilleurs au centre j'alourdis pour compenser une mélé défaillante et combien importante à l'extérieur.
2iel ligne :
Vilacéca Kulemine = comme d'habitude
1er ligne :
Ion terrain David = si terrain toujours bléssé un autre talon je ne peux mieux faire pour le moment
remplaçants :
Charon Cabelo Goffrey qui rentreront vraiment quand toute fin de match vu leur faiblesse si cela se passe bien.
Bothma, Basilia, Perez qui rentreront en fonction du résultat en seconde période pour dynamiser
Ecochard,Marty pour les lignes arrières.
C'est un essaie. Tu es ****** dirons certains.
Non j'essaie quelque chose au lieu de rester les bras croisés.
Mon coup de poker Le 3iem ligne centre, les deux centres. Et du lourd. 6 avants remplaçants
Je risque quoi ? La défaite et alors avec l'équipe type gagnerions nous !!!!
 
Sans vouloir être mauvaise langue.....à part un miracle.......alors prenons le bonus. Je sais c'est maigre mais tout les points vont compter !
 
Honnêtement MDM ca joue a l'ancienne, il va y avoir du défi physique et des fautes en pagaille ! Pour notre 8 de devant je foutrais du vieux et surtout du solide, des mecs expérimentés quoi !
Nous avons quand même quelques guerriers en magasin, Cabello, Ion, Vilaceca, Kulemin, Pérez, Tuilagi, Basilaia, Chateau des mecs expérimentés qui refuseront de se laisser marché sur la geule !
 
Sans vouloir être mauvaise langue.....à part un miracle.......alors prenons le bonus. Je sais c'est maigre mais tout les points vont compter !


Le problème, si on ne remporte pas au moins 1 ou 2 victoires à l'extérieur, c'est qu'on reçoit à AG, le BO, Pau et Albi. Vu la misère que nous ont mis chez nous Béziers, Mt Marsan, Aurillac et Tarbes, les 3 "gros" qui s'annoncent, sont capables de prendre le 4 points ici à Perpignan, et là adieu les 5 et bonjour le ventre mou de la Pro D2 ...
 
et genevois, il revient jamais???
 
Cette équipe de l'USAP me fait penser à une équipe à réaction. Après s'être fait peur sur un match, il y a souvent un gros match en suivant.
Donc faire un coup à MdM, pourquoi pas.
Mais dans le même ordre d'idée, c'est la réception du BO en suivant, et là ça serait une bonne idée de ne pas retomber dans les travers, si le déplacement a été payant.
 
vu la situation comptable et les gros qui s'annoncent à Aimé Giral, on a besoin de plus qu'1 point à MDM sinon on va se foutre une pression monstre chez nous, et donc des matchs tendus, des doutes, moins de confiance, etc...

c'est là que ce joue une éventuelle demie à domicile voir même une demi tout court, derrière nous ça a les crocs et ça n'attend qu'une chose c'est qu'on se casse la gueule.

je pense qu'objectivement on va devoir se battre pour la 3ème place, je sens le BO finir 2nd et ça me trou le c** d'écrire ça
 
vu la situation comptable et les gros qui s'annoncent à Aimé Giral, on a besoin de plus qu'1 point à MDM sinon on va se foutre une pression monstre chez nous, et donc des matchs tendus, des doutes, moins de confiance, etc...

c'est là que ce joue une éventuelle demie à domicile voir même une demi tout court, derrière nous ça a les crocs et ça n'attend qu'une chose c'est qu'on se casse la gueule.

je pense qu'objectivement on va devoir se battre pour la 3ème place, je sens le BO finir 2nd et ça me trou le c** d'écrire ça

Pour moi c'est presque une évidence
 
Retour
Haut