• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Tiens pour Acebes, je t'ai compilé ses titularisations depuis le début de sa carrière aux différents postes derrière :
Arrière : 46 fois
Ailier : 54 fois
Centre : 50 fois

A Auch, il n'a joué que deux fois arrière par exemple, il jouait essentiellement centre. A Pau, c'est l'inverse, il n'a joué que quatre fois centre et il jouait surtout à l'arrière et à l'aile.

Bref, je pense qu'on peut vraiment parler de joueur polyvalent !

D'ailleurs, on parle de lui en 15, mais on voit qu'en 13, ce serait peut-être intéressant aussi...
Tu es d'accord avec moi sur son "mauvais" placement à l'aile ?
 
Tu es d'accord avec moi sur son "mauvais" placement à l'aile ?
J'adore ce joueur mais je trouve qu'il a un déchet affolant... qu'il compense par son envie. En défense, il est barjot et se troue pas mal. Mais je ne sais pas si ça serait mieux en 15. C'est d'autant plus difficile à juger que son seul match à ce poste chez nous, c'est contre Bourgoin qui est vraiment en dessous.
Je t'avoue aussi que j'aime beaucoup Farnoux. Je trouve c'est le plus complet de nos 15.
 
Je ne suis vraiment pas le plus optimiste du forum mais je trouve ça abusé de voir autant de défaitisme le 8 janvier !
Regardez le calendrier, regardez les équipes de tête (victoire à domicile, défaite à l'extérieur). Il nous reste une chance infime et ça sera très compliqué vu ce qu'on a montré. Mais sérieusement, c'est bien trop tôt pour parler. Comme tu dis le 26 février, on aura peut-être fait une série de quatre victoires d'affilée et tout sera relancé. Car oui, je ne crois pas un instant à la victoire à Colomiers. Si on perd à Bourgoin ou sur un match à domicile, là oui on pourra définitivement faire jouer les jeunes en vue de l'an prochain. On sait qu'on peut perdre trois à quatre matchs. La première saison, on était inconstant au possible et on s'en sort avec trois victoires à l'extérieur en fin de saison. Surtout que cette D2 est tellement étrange que les fins de saison sont totalement tronquées (Colomiers qui se qualifie on ne sait trop comment l'an passé).

Clair que la série en-dessous peut nous relancer complètement au classement. Peut-être pour ça qu'on a laissé Brown, Bachelier et Brazo au repos. D'ici cette série, il faut faire aucun faux pas à domicile.

- Carca à domicile
- déplacement à Bourgoin
- Agen à domicile
- Vannes à domicile
 
j hallucine quand même avec l effectif qu on a sur le papier de ne pas être capable de faire 2 bon match d affilé on va encore finir dans le ventre mou du championnat on pas pas des joueur moyen de prod2 quand même des mafi piukala chateau bachelier vivalda lemalu strock et j en passe c est a ne rien comprendre ou alors il se sont installé dans leur petit confort et il se prenne pas la tète. je reconnais plus mon usap depuis des lustre beaucoup d équipe aimerai avoir notre effectif va comprendre ceux qui se passe dans notre club un manque de professionnalisme peut être dans la manière de travaillé et la manière de gérer les hommes ya des chose qui m échappe .
 
On ne comprend plus rien...L'usap est-elle malade??
 
Je ne suis vraiment pas le plus optimiste du forum mais je trouve ça abusé de voir autant de défaitisme le 8 janvier !
Regardez le calendrier, regardez les équipes de tête (victoire à domicile, défaite à l'extérieur). Il nous reste une chance infime et ça sera très compliqué vu ce qu'on a montré. Mais sérieusement, c'est bien trop tôt pour parler. Comme tu dis le 26 février, on aura peut-être fait une série de quatre victoires d'affilée et tout sera relancé. Car oui, je ne crois pas un instant à la victoire à Colomiers. Si on perd à Bourgoin ou sur un match à domicile, là oui on pourra définitivement faire jouer les jeunes en vue de l'an prochain. On sait qu'on peut perdre trois à quatre matchs. La première saison, on était inconstant au possible et on s'en sort avec trois victoires à l'extérieur en fin de saison. Surtout que cette D2 est tellement étrange que les fins de saison sont totalement tronquées (Colomiers qui se qualifie on ne sait trop comment l'an passé).

Et oui quand on compare le calendrier de l'USAP jusqu'au 26 avec celui de Mt-de-Marsan et Aurillac il y a de grandes chances qu'on soit devant le 26/02 après la réception de Vannes en cas de victoire à Bourgoin :)
Il faut absolument gagner 2 fois à l'extérieur ce n'est pas irréalisable. Alors on pourra envisager la qualif, le classement actuel est trompeur car Aurillac le 5ème a joué 2 matchs de plus à la maison !
 
Et oui quand on compare le calendrier de l'USAP jusqu'au 26 avec celui de Mt-de-Marsan et Aurillac il y a de grandes chances qu'on soit devant le 26/02 après la réception de Vannes en cas de victoire à Bourgoin :)
Il faut absolument gagner 2 fois à l'extérieur ce n'est pas irréalisable. Alors on pourra envisager la qualif, le classement actuel est trompeur car Aurillac le 5ème a joué 2 matchs de plus à la maison !

Sans en perdre aucun !alors que nous sommes à 2 de chute chez nous avec 2 match de moins .Plus précisément les raisons du doute ,pour une éventuelle qualif dans les 5 ,se justifient dans la dure réalité de notre place au classement ; nous sommes à 6 pts d'être relégable et à 12 points d'être 5 iéme , de plus notre jeu collectif est un des plus éxécrables de toute la PROD2 alors que pourrait-il bien se passer d'ici la 30iéme journée pour refaire un tel retard ,? beaucoup de choses mais comme souvent la réponse est rien comme d'habitude!
 
Retour
Haut