• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Je vien de voir le match vraiment un des plus jolie a regardé depuis le debut de saison mais je trouve qu'il y a beaucoup de premier plaquage loupé , heureusement que ecochard et farnoux etait en second rideau .
Gros match de toute l'equipe surtout la 3 eme ligne le plus beau poste du rugby lol
 
Je vien de voir le match vraiment un des plus jolie a regardé depuis le debut de saison mais je trouve qu'il y a beaucoup de premier plaquage loupé , heureusement que ecochard et farnoux etait en second rideau .
Gros match de toute l'equipe surtout la 3 eme ligne le plus beau poste du rugby lol
 
Je vien de voir le match vraiment un des plus jolie a regardé depuis le debut de saison mais je trouve qu'il y a beaucoup de premier plaquage loupé , heureusement que ecochard et farnoux etait en second rideau .
Gros match de toute l'equipe surtout la 3 eme ligne le plus beau poste du rugby lol
Depuis quelques matchs, Ecochard fait un super boulot en défense derrière le premier rideau. Il a toujours été bon, mais j'ai l'impression qu'il se place mieux et maitrise le plaquage aux chevilles.
...Mais cela signifie que le 1° rideau s'est troué et à prendre un gros lancé, il finira par se casser. Cela arrive trop souvent.
 
Retour
Haut