• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Au delà d'effectuer un recrutement intéressant type :
--2 seconde ligne de calibre du lourd; --1 pilier droit car le (Tomaszczik) il a un ventre seigneur à faire peur.--2 talons car Genevois Carbou c'est pas folichon--un 9 de métier obligatoire Ecochard n'est pas un N° 1 le jeune est prometteur mais jeune, et l'oiseau rare il est risible incompétent nul--un centre qui perce et c'est pour moi le MINIMUM. Prod2 bien sur. Top 14 étant tout autre chose.
--IL faut obligatoirement faire COURIR déjà tout ce beau monde, la condition physique des joueurs de l'Usap à quelques exception prêt me semble LAMENTABLE.
Et çà, c'est simple à faire, donnez moi les rennes à ce sujet et vous verrez qu'avec une préparation commando comme je l'ai vécue dans mon plus jeune âge je ferais des joueurs de l'Usap des mecs capables de faire un second match derrière le match. Maintenant faut l'aval de tous pour ce genre de préparation c'est MARCHE ou CREVE mais lorsqu'on a de 20 à 30 ans avec une diététique sérieuse et mon programme, les types tiendront la route, sauront accélérer et péter dans l'adversaire
Dans la vie on a RIEN sans RIEN, je reste persuadé que leur préparation c'est excepté la musculation du Pipi de chat.
Je choque en disant cela, je m'en tape. L'essentiel étant de progresser dans ce domaine et on est loin du top. Loin s'en faut.
Et lorsque je dis "Moi" qui ait un âge avancé, je suis bien sur orgueilleux, mais des mecs capables de faire de nos joueurs, des athlètes, des sportifs de haut niveau et non des brêles; çà se trouve. A l'Usap comme dans d'autres club la préparation est souvent risible dans un monde de Pro. Nos joueurs se traînent sur le terrain. Ils n'ont aucune gnaque. C'est grave. Comment un président qui paie et qui regarde avec les mêmes yeux que moi peut il accepter cela.
***** çà se travaille ce truc. C'est pas bien compliqué et celui qui ne veut pas suivre DEHORS.
Ensuite pour le jeu proprement dit nôtre staff en place est sans aucune mesure capable de rectifier le tir.
Touche, mélé, passes, ******, engagement,ballon haut; on a l'impression lorsqu'on voit cette équipe qu'à l'entrainement ils ne font rien. Ce qui est loin d'être le cas sans aucun doute.
Mais alors soit les types s'en branlent et la sanction n'est pas au RDV, soit nous avons à faire à des brêles et il faut s'en séparer.
Le jeune DAVID hier sans être un foudre de guerre a t'il perdu beaucoup de ballon sur lancer. Non à l'usap il en aurait perdu combien. Elle me semble la la question.
Nous manquons de DISCIPLINE dans ce club, moi çà m'énerve, et nôtre président est mou la dessus. Réveilles toi président.
Sans parler de fric mettons le président de Toulon avec son caractère de chien il secouerait le cocotier de pas mal de monde dans ce club.
Pour moi il est la le problème : nous aurions XV internationaux on ne serait pas meilleur dans l'envie.
Salut à tous. Cà me gave. Excusez moi. Mais tous les ans c'est la même chanson. Les hommes passent et l'usap fait de l'usap.
 
C'est vrai que ce match à beaucoup redistribué les cartes chez les joueurs par exemple ça ne m'étonnerais pas que Château finisse la saison titulaire ou que Degmache débute quelques match.
On a aussi clairement vu que Tomascyk était au dessus de Muller donc voilà mon XV :
Mailau Carbou Brown: Peut pas faire mieux
Vivalda Millo-Chulski : pareil
Chateau Lemalu Bachelier : Technique , puissance et Travail de L'ombre.
Degmache Carlisle : un bon cocktail de jeunesse expérience.
Ratini et Acebes au aile (ou Cocagi si Acebes pas dispo): Du feux tout simplement
Au centre Torfs et Mafi : très envie de revoir le belge à son poste
Et Farnoux : le meilleur .
En remplaçant :
Forletta De Fauverge Tomascyk Vilaceca Brazo Ecochard Seguy Bousquet
 
C'est vrai que ce match à beaucoup redistribué les cartes chez les joueurs par exemple ça ne m'étonnerais pas que Château finisse la saison titulaire ou que Degmache débute quelques match.
On a aussi clairement vu que Tomascyk était au dessus de Muller donc voilà mon XV :
Mailau Carbou Brown: Peut pas faire mieux
Vivalda Millo-Chulski : pareil
Chateau Lemalu Bachelier : Technique , puissance et Travail de L'ombre.
Degmache Carlisle : un bon cocktail de jeunesse expérience.
Ratini et Acebes au aile (ou Cocagi si Acebes pas dispo): Du feux tout simplement
Au centre Torfs et Mafi : très envie de revoir le belge à son poste
Et Farnoux : le meilleur .
En remplaçant :
Forletta De Fauverge Tomascyk Vilaceca Brazo Ecochard Seguy Bousquet

Oui tu as raison, c'est pour moi aussi l'équipe type .
Il y a juste deux choses a laquelle on pourrait discuter.
Je trouve que Bousquet n'a rien à envier à Farnoux et en plus il bute .. et ensuite le seul joueur qui me chagrine c'est Acenes, que je trouve excellent en attaque mais complétement perdu sur son placement en défense , à l'aile .
Alors , est ce que ce joueur est un ailier de métier ou pas ? (si quelqu'un a des infos )
Pour moi c'est clair que non ou bien il faut lui enseigner vraiment le placement défensif à ce poste.
Je ne dis pas qu'il ne sait pas plaquer mais que sur l'aile, il ne sait pas du tout se positionner et du coup, est complétement à l'ouest sur les montée défensives et sur son placement .
Après le joueur est un rugueux , il montre l'exemple à un groupe endormi .
 
On a aussi clairement vu que Tomascyk était au dessus de Muller donc voilà mon XV :
Mailau Carbou Brown: Peut pas faire mieux
Vivalda Millo-Chulski : pareil
Chateau Lemalu Bachelier : Technique , puissance et Travail de L'ombre.
Degmache Carlisle : un bon cocktail de jeunesse expérience.
Ratini et Acebes au aile (ou Cocagi si Acebes pas dispo): Du feux tout simplement
Au centre Torfs et Mafi : très envie de revoir le belge à son poste
Et Farnoux : le meilleur .
En remplaçant :
Forletta De Fauverge Tomascyk Vilaceca Brazo Ecochard Seguy Bousquet[/QUOTE]

De fauverge est blessé Tomascyk lui est tombé dessus à l'entraînement, donc Genevois rentre et j'échange Torfs par Cocagi au centre, sinon c'est ça la seule équipe possible de l'USAP qui va mettre une tannée à Aurillac (sur et certain)
 
La qualif n'est pas foutue, le dimanche 26 février on sera dans les 5 vous inquiétez pas :)
Je ne suis vraiment pas le plus optimiste du forum mais je trouve ça abusé de voir autant de défaitisme le 8 janvier !
Regardez le calendrier, regardez les équipes de tête (victoire à domicile, défaite à l'extérieur). Il nous reste une chance infime et ça sera très compliqué vu ce qu'on a montré. Mais sérieusement, c'est bien trop tôt pour parler. Comme tu dis le 26 février, on aura peut-être fait une série de quatre victoires d'affilée et tout sera relancé. Car oui, je ne crois pas un instant à la victoire à Colomiers. Si on perd à Bourgoin ou sur un match à domicile, là oui on pourra définitivement faire jouer les jeunes en vue de l'an prochain. On sait qu'on peut perdre trois à quatre matchs. La première saison, on était inconstant au possible et on s'en sort avec trois victoires à l'extérieur en fin de saison. Surtout que cette D2 est tellement étrange que les fins de saison sont totalement tronquées (Colomiers qui se qualifie on ne sait trop comment l'an passé).
 
Oui tu as raison, c'est pour moi aussi l'équipe type .
Il y a juste deux choses a laquelle on pourrait discuter.
Je trouve que Bousquet n'a rien à envier à Farnoux et en plus il bute .. et ensuite le seul joueur qui me chagrine c'est Acenes, que je trouve excellent en attaque mais complétement perdu sur son placement en défense , à l'aile .
Alors , est ce que ce joueur est un ailier de métier ou pas ? (si quelqu'un a des infos )
Pour moi c'est clair que non ou bien il faut lui enseigner vraiment le placement défensif à ce poste.
Je ne dis pas qu'il ne sait pas plaquer mais que sur l'aile, il ne sait pas du tout se positionner et du coup, est complétement à l'ouest sur les montée défensives et sur son placement .
Après le joueur est un rugueux , il montre l'exemple à un groupe endormi .
les arrivées de carlisle, un buteur, et de ratini un ailier qui court , sont évidemment un mauvais signal pour bousquet d'autant qu'acebes et artru vont pas tarder à revenir aussi.....
Faut avouer que bousquet nous paraissait indispensable parce qu'il bute, maintenant dans le jeu il a jamais foutu le feu dans les défenses adversaires
 
Oui tu as raison, c'est pour moi aussi l'équipe type .
Il y a juste deux choses a laquelle on pourrait discuter.
Je trouve que Bousquet n'a rien à envier à Farnoux et en plus il bute .. et ensuite le seul joueur qui me chagrine c'est Acenes, que je trouve excellent en attaque mais complétement perdu sur son placement en défense , à l'aile .
Alors , est ce que ce joueur est un ailier de métier ou pas ? (si quelqu'un a des infos )
Pour moi c'est clair que non ou bien il faut lui enseigner vraiment le placement défensif à ce poste.
Je ne dis pas qu'il ne sait pas plaquer mais que sur l'aile, il ne sait pas du tout se positionner et du coup, est complétement à l'ouest sur les montée défensives et sur son placement .
Après le joueur est un rugueux , il montre l'exemple à un groupe endormi .
Tiens pour Acebes, je t'ai compilé ses titularisations depuis le début de sa carrière aux différents postes derrière :
Arrière : 46 fois
Ailier : 54 fois
Centre : 50 fois

A Auch, il n'a joué que deux fois arrière par exemple, il jouait essentiellement centre. A Pau, c'est l'inverse, il n'a joué que quatre fois centre et il jouait surtout à l'arrière et à l'aile.

Bref, je pense qu'on peut vraiment parler de joueur polyvalent !

D'ailleurs, on parle de lui en 15, mais on voit qu'en 13, ce serait peut-être intéressant aussi...
 
Retour
Haut