• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Nous sommes vendredi et pas de groupe encore moins de compo c'est dire la sureté de nos capacités.
On sait pas ou on va
Un club qui se respecte annonce la couleur bien avant et marque son territoire.
 
Depuis le début de la semaine ,le site officiel annonce la mise en place samedi à 10 h ,tu n'auras pas ta compo avant samedi aprés midi:p !
 
on attend peut etre aussi la qualif ou pas de ratini
 
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour affronter Aurillac, dimanche à 14h15 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Gert Muller, Oliver Tomaszcyk, Raphael Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Romain Millo Chluski, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Alasdair Strokosch, Guillaume Vilaceca, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu

Arrières : Tom Ecochard, Sébastien Descons, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Mathieu Acebes, Jean Bernard Pujol, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux
 
Mailau Genevois tomaszcyk puis Forleta Carbou Muller
Vivalda Millo puis Chalureau
Bachelier Lemalu Brazo puis Chateau
Ecochard Carlisle puis Descons
Acebes Mafi Piukala Cocagi puis Torfs
Farnoux puis Bousquet
 
double deception
pas de demaghe ni de ratini, je peux comprendre que le premier soit mis à dispo des espoirs, quant au second, on comprend entre les lignes, que la lnr n a pas ( encore ) donné son accord, ça gonfle,inadmissible dans le monde du travail !
 
Retour
Haut