• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

Ce serait dangereux de ne compter que sur un seul buteur pour toute la saison. Belie, Allan, voire Descons peuvent tenir ce rôle. C'est peut-être aussi l'occasion de tester Bousquet en n° 15 qui a de grosses capacités de relances. Si on ne fait pas l'expérience contre Narbonne, on n'osera pas pour les prochains matchs.

Bousquet "de grosses capacités de relance" ? grâce a sa vitesse ou a sa puissance ?
 
Salut les amis,
je serai à AG dimanche, je part le matin de Tarbes, on sera 3, Madame, moi et le Pitchoun (4 ans):6775:, ce sera son premier match dans la cathédrale:609498: et j'espère sa première victoire en tant que supporter de l'USAP :drapeau:
Pour info, quelle tribune vous me conseillerez pour qu'il profite le mieux du match et de l'ambiance ?

Tout dépend ton budget !
Si tu souhaites ne pas payer trop cher, derrière les poteaux c'est évidemment le meilleur lieu. Et comme en Vaquer il ne reste pas énormément de place assez bien placé, je te conseille là Goutta ;)
 
Bousquet "de grosses capacités de relance" ? grâce a sa vitesse ou a sa puissance ?

Relancer de l'arrière ne demande pas particulièrement de puissance. Il faut avant tout de l'accélération et du coup d'oeil pour voir l'intervalle et les soutiens possibles. A mon avis Bousquet a ces atouts. Seule interrogation de ma part : son comportement sous les "chandelles", car il manque de centimètres par rapport à Michel ou Ducoing pour capter le ballon en hauteur. Mais ça vaudrait le coup d'essayer, afin d'avoir du costaud aux ailes avec Mjekevu et Votu.
 
Grosse journée de vente encore hier avec plus de 350 places qui ont trouvées preneur !
Si je m'avance un peu je dirai qu'on devrait dépasser les 12 000 pour la réception du voisin Narbonnais !
 
Commençons par le commencement.....une victoire propre et sans blessures. Ce sera déjà pour moi une réussite.
 
Retour
Haut