• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

Et qui à la bute à part Bousquet ?

Ce serait dangereux de ne compter que sur un seul buteur pour toute la saison. Belie, Allan, voire Descons peuvent tenir ce rôle. C'est peut-être aussi l'occasion de tester Bousquet en n° 15 qui a de grosses capacités de relances. Si on ne fait pas l'expérience contre Narbonne, on n'osera pas pour les prochains matchs.
 
Contre narbonne c'est 40 pts mini et le bonus offensif.

Narbonne est en situation de relégable.
C'est un derby.
Ils ont déjà perdu (je crois) 4 fois chez eux.
Ils n'ont rien à perdre en étant outsider.
Ils vont venir le couteau entre les dents.
On peut les prendre de haut vu leur position
On vient de gagner enfin a l exterieur.
Relachement ? Décompression ?
Moi je dis MÉFI !
Une victoire même d'un point, je prends.
 
Narbonne est en situation de relégable.
C'est un derby.
Ils ont déjà perdu (je crois) 4 fois chez eux.
Ils n'ont rien à perdre en étant outsider.
Ils vont venir le couteau entre les dents.
On peut les prendre de haut vu leur position
On vient de gagner enfin a l exterieur.
Relachement ? Décompression ?
Moi je dis MÉFI !
Une victoire même d'un point, je prends.

je plussoie mais en même temps, les trois seules fois où nous avons accueilli des équipes de seconde partie de tableau (agen, massy et bourgoin) on leur a mis 40 points... si on joue sérieux on devrait arriver à mettre l'offensif
 
je plussoie mais en même temps, les trois seules fois où nous avons accueilli des équipes de seconde partie de tableau (agen, massy et bourgoin) on leur a mis 40 points... si on joue sérieux on devrait arriver à mettre l'offensif

Mais si on joue sérieux à tous les matchs on peut en mettre 40 à tout le monde :6775: Seulement on connaît l'USAP haha
 
Ce serait dangereux de ne compter que sur un seul buteur pour toute la saison. Belie, Allan, voire Descons peuvent tenir ce rôle. C'est peut-être aussi l'occasion de tester Bousquet en n° 15 qui a de grosses capacités de relances. Si on ne fait pas l'expérience contre Narbonne, on n'osera pas pour les prochains matchs.

mon équipe
forletta terrain ion (godfrey cabello david) on prend pas de risques en mêlée fermée
vilaceca charlon (bothma) idem pas de risques avec koulemine qui reprend la course
strokosch chateau beaux (basilaia) perez et tuilagi blessés, je mets basilaia qui couvre tous les postes
duvenage allan (descons) en gros je mets la charnière qui envoie du jeu
mjekevu piukala mafi bousquet (marty remplaçant car en cas de blessé faut pas prendre de risque)
michel (ducuing peut jouer ailier et arrière)

objectif victoire, si possible bonifiée, apparemment ils ont des absents, à nous d'en profiter pour bien terminer cette phase aller, avec une éventuelle deuxième place en cas de victoire et de défaite de biarritz.... ça mettrait du baume au coeur avant les fêtes et donnerait encore plus de confiance à l'équipe avant d'entamer la phase retour
 
Retour
Haut