• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 15 : USAP vs Narbonne ! Un derby pour Nöel !

On le sait [MENTION=385]jfm66[/MENTION]. Si l'USAP était dans les premiers depuis le début de la saison il y aurait eu encore de meilleures affluences !

Si on joue toujours les premiers roles, à Narbonne et à Béziers le stade sera presque comble grâce à nous !

A Béziers le stade est magnifique, franchement je vois bien 5000 / 6000 catalans !
Et à Narbonne, toute la tribune derrière les poteaux sera acquise à notre cause je pense !
 
On le sait [MENTION=385]jfm66[/MENTION]. Si l'USAP était dans les premiers depuis le début de la saison il y aurait eu encore de meilleures affluences !

Si on joue toujours les premiers roles, à Narbonne et à Béziers le stade sera presque comble grâce à nous !

A Béziers le stade est magnifique, franchement je vois bien 5000 / 6000 catalans !
Et à Narbonne, toute la tribune derrière les poteaux sera acquise à notre cause je pense !
Perso je serais à Narbonne et Beziers !
 
C'est beau quand même 13 248 spectateurs sachant que finalement il y avait qu'un seul bus de club de supporter Narbonnais !
Les Biterrois étaient beacoup plus nombreux !

Sur FBR juste avant le match le président d'un club de supporter de Narbonne disait qu'ici le stade etaient chaud et qu'ici il y avait de vrai supporters qui venaient en sang et or alors que chez eux la plupart viennent sans meme les couleurs du club sur eux !

Oui c'est beau mais je n'ai pas trouvé l'ambiance extraordinaire au stade hier ...

... Même carrément déçu pour un derby et vu la tournure du match ...
 
Oui c'est beau mais je n'ai pas trouvé l'ambiance extraordinaire au stade hier ...

... Même carrément déçu pour un derby et vu la tournure du match ...

Je plusune, malheureusement.

Les taps-taps = ambiance zéro.

Le guitariste, certes doué (et en plus j'adore AC/DC) qui fait des riffs en solitaire juste avant l'entrée des équipes = ratage. Il n'y est pour rien, il aurait pu jouer à la MT, ça aurait peut-être recouvert l'alarme bilingue français-anglais (clin d'œil à nos heures européennes ?)

Encore heureux qu'on ait mis les couleurs, sinon les supporters narbonnais auraient pu croire à une faille spatio-temporelle entre 2006/2007 et aujourd'hui.

Remettez la Santa Espina, bon sang ! Et cette manie des gens d'arriver de plus en plus tard au stade (et donc en tribune), et ce speaker...

Le stade n'a pas été à la hauteur de l'équipe hier.
 
Je plusune, malheureusement.

Les taps-taps = ambiance zéro.

Le guitariste, certes doué (et en plus j'adore AC/DC) qui fait des riffs en solitaire juste avant l'entrée des équipes = ratage. Il n'y est pour rien, il aurait pu jouer à la MT, ça aurait peut-être recouvert l'alarme bilingue français-anglais (clin d'œil à nos heures européennes ?)

Encore heureux qu'on ait mis les couleurs, sinon les supporters narbonnais auraient pu croire à une faille spatio-temporelle entre 2006/2007 et aujourd'hui.

Remettez la Santa Espina, bon sang ! Et cette manie des gens d'arriver de plus en plus tard au stade (et donc en tribune), et ce speaker...

Le stade n'a pas été à la hauteur de l'équipe hier.
Sa deviens triste je me rappelé mes premiers pas dans aimé giral j'arrive 30 minute avant les tribune etait pleines tu allé a ta place avec la cher de poule Cali qui chanter au milieu du stade
 
C'est les fêtes, on retrouve plein de gens connus dans les travées, on se dit bonjour, on parle un peu, pis on s'aperçoit qu'on a plus de Tincset et on se tape 20 minutes de queue... on s'installe du coup au dernier moment. Faut pas faire d'un cas particulier une généralité.
Pour ma part, je suis en Chevalier à la lisière de la Vaquer et il y avait une super ambiance. Et puis il faut bien reconnaitre que le match est resté quasiment "sans tension" tout du long, ça ne pousse pas à se casser la voix.
 
Retour
Haut