• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

heureusement qu'on a des mecs comme toi sur le forum, sans déconner ! Enfin un peu de modestie. Ça peut pas faire de mal !
post.38..39...40...mdr
si on ne pouvait pas lire de conneries sur ce forum ca serait triste......faut surtout pas que ca change ,ca fait avancer le schmilbic...

tu sais j en sais des choses qui pourrait interesser le forum mais je m abstiens d en parler pour eviter le derapage de certains haineux anti RIVIERE........je vais seulement te dire et point barre........bientot vous allez etre surpris des grosses competences de RIVIERE..JE DIS CA ET PLUS RIEN:263770::263770::263770:?
 
Dernière édition par un modérateur:
l usap c est comme des agents territoriaux......beaucoup de breafing.....c est souvent la base qui a raison ou surtout qui essaie de faire comprendre.

Elle est collector celle là, j'achète. Bcp de briefing, c'est après ou avant le travail? Me dis pas que c'est pendant.
 
Elle est collector celle là, j'achète. Bcp de briefing, c'est après ou avant le travail? Me dis pas que c'est pendant.

mon ami quand tu vois 10 employés de l etat discuter, y a 2 solutions ou ils bullent ou ils breaffent..mais souvent ca bulle donc ils breaffent...je me regales avec toi........tiens je t en mets dautres de coté pour t agrementer tes journées qui sont si tristes.....promis la prochaine fois ,je ferais mieux pour ton plaisir..........:p
merci de m avoir enlever des ignorés:263770:

pour une fois que je ne parles pas de camping car et des truites et du lac de matemalehaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Et enfin pour ajouter une notion plus abstraite, ce n'est pas un déplacement dans un vague club de Pro D2, mais chez une référence de ce championnat

Pas plus tard que le week-end dernier, on a dû confondre Aurillac avec un de ces vagues clubs dont tu parles. C'est pourtant un taulier de la division. Pas toujours bien classé, mais un taulier quand même.
 
Retour
Haut