• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

bon accueil, mais s'ils pouvaient éviter les tambours... Je les avais à 5 m et je crois que j'ai perdu la moitié de mes capacités auditives.
A ce niveau, ce n'est plus de l'ambiance, c'est juste du bruit !

A interdire ces grosses caisses, au même titre que les pétards. Et que dire de ces "ambianceurs" qui croient chauffer le stade en gueulant au micro comme des forcenés .... Qu'ils annoncent la compo des équipes, et l'évolution du score c'est largement suffisant. L'ambiance c'est le public qui la fait (bon, pour les loges et VIP c'est plus difficile ... )
 
Tu as du zapper l'échauffement auditif organisé par les albigeois, qui a eut lieu pendant le repas d'avant match sous le chapiteau.mrgreen

Bien accueillis avant, pendant et après...:231183:

Vive les tarnais ! et leurs belles tarnaises...

Sinon sur le match :

- Une mêlée qui a fait mieux que tenir (et pourtant au début du match quand tu vois les gabarits d'Albi devant, ouahou !!
- Des mauls qui avancent et rapportent des points (à ce sujet taper la pénalité à 15 contre 13 était un bon choix).
- un buteur au diapason.

à souligner aussi, une grosse solidarité en défense, notamment sur le temps fort tarnais de la seconde mi-temps, au cours duquel on ne prend qu'une pénalité, facile et ratée par le buteur adverse (tournant du match).

à améliorer : 5,6 en avants en première mi-temps et un jeu au pied à partir de la soixantième qui a rendu le ballon et remis dans le match des tarnais qui étaient à la rue dès qu'on portait la balle... l'essai de la fin en est la preuve.

Content, vraiment content parce que ça va apporter un gros plus de mental à l'équipe !!

Attention pas d'enflammade pour tous ceux qui veulent 5 points contre Narbonne.

Narbonne viendra avec 1000 supporters et ce sera un derby.

Tu as tout résumé.

J'ajoute que je serais curieux de connaître la stat de notre temps de jeu dans les 22 mètres adverses, comparativement à nos sorties précédentes (à l'extérieur).

Cela ne s'est pas joué à grand-chose, cela aurait pu finir à 23-14 (la mêlée à 5 pour Albi avant leur drop, sans Duvenage), auquel cas les joueurs n'auraient vraiment pas été payés de leurs efforts, et on aurait ressassé les maladresses, en particulier le nombre excessif d'en-avants en première MT.
 
Faut rester concentrer car Narbonne ne viendra pas en victime expiatoire...
Avec cette victoire à Albi, cela permet au groupe de se ressouder et de se construire dans la victoire. Désormais, il faut concrétiser avec les deux prochains matches à Aimé Giral. Mais attention, il s'agit de deux derby contre les gavatx...:45919::drapeau:
 
Retour
Haut