• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

"par jfm66 Voir le message
Derriere il faudrait retour de Benvenuti, et mise au vert de Votu et surtout Michel!"
J'ai posé la question hier à "Lundi j'ai rien dit", bien sûr pas relayée. Bothma et Benvenuti : pas dans les petits papiers d'AH. Pourquoi ? On n'en saura rien ! Supporter payez votre abonnement, vos billets et vos gueules ! Le rugby c'est nous, vous c'est juste pour payer
Ok sur le principe de payer, mais en échange nous voulons des victoires !
No Victory = No Money !
 
pourquoi AH ? je lis ici que c'est AH qui a mis Henry en seconde ligne mais c'est Patat qui s'en ventait dans l'Indep. Alors ... Il y a trois entraineurs, c'est Hyardet qui parle comme manager, il se doit d'assumer les c***ies des deux autres (si c****ies il y a eu), non ?

Tu fais la question et la réponse. Je parle de AH parce qu'il est manager et qu'au final, la compo c'est lui qui la signe.
 
l usap c est comme des agents territoriaux......beaucoup de breafing.....c est souvent la base qui a raison ou surtout qui essaie de faire comprendre.....enfin pour le comprendre faut etre ou avoir été dans la fonction publique........c est pas donné à tout le monde..

moi aussi je sais parlé pour ne rien dire et PUIS EN PLUS CA FAIT AVANCER LE SCHMILBIC:262944::262944::262944:...

SOYONS SERIEUX .....des fois sur ce forum.......qu est ce qu on peut lire comme conneries:p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:
l usap c est comme des agents territoriaux......beaucoup de breafing.....c est souvent la base qui a raison ou surtout qui essaie de faire comprendre.....enfin pour le comprendre faut etre ou avoir été dans la fonction publique........c est pas donné à tout le monde..

moi aussi je sais parlé pour ne rien dire et PUIS EN PLUS CA FAIT AVANCER LE SCHMILBIC:262944::262944::262944:...

SOYONS SERIEUX .....des fois sur ce forum.......qu est ce qu on peut lire comme conneries
heureusement qu'on a des mecs comme toi sur le forum, sans déconner ! Enfin un peu de modestie. Ça peut pas faire de mal !
 
Retour
Haut