• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

A noter que pour la première fois de la saison, les trois plus gros budgets et les trois plus grosses équipes sur le papier du moins de Pro D2 forment le podium.
A condition de continuer sur ce rythme, je pense qu'on risque de voir ces équipes sur le podium plus d'une fois. Est-ce le signe d'un "retour à la normale" pour la phase retour avec enfin de la cohérence dans ce championnat ?
et pourtant... autant une finale usap biarritz aurait de la gueule, mais stratégiquement je préfère éviter l'équipe à blanco en finale et me taper un albi, colomiers ou mont de marsan
 
Te voilà récompensé (et moi aussi !) :6775:

Oh putin que ça fait du bien de gagner a l'extérieur mon dieu!!! De pouvoir ce promener autour du stade avec fierté!! (Avant le match nombreux albigeois m'ont dit qu'ils étaient déçu pour l'usap et que notre place était a l'étage du dessus..... Ça fait plaise de la part de supporter adverse)

Après pendant le match je ne nous ai jamais senti affolé même quand on perdait!! Vilaceca parler souvent au joueur et sa c'est senti ils n'ont jamais lâché pour nous offrir une belle victoire qui n'est pas totalement immérité!
Allez les gars un dernier coup de boutoir avant les fêtes, gagnons contre narbonne et on pourra s'affarter l'esprit tranquille !
 
Oh putin que ça fait du bien de gagner a l'extérieur mon dieu!!! De pouvoir ce promener autour du stade avec fierté!! (Avant le match nombreux albigeois m'ont dit qu'ils étaient déçu pour l'usap et que notre place était a l'étage du dessus..... Ça fait plaise de la part de supporter adverse)

L'accueil des albigeois a effectivement été très bon. C'est peut-être une spécialité du Tarn, car je n'ai que des bons souvenirs à Pierre-Antoine également.
 
Oh putin que ça fait du bien de gagner a l'extérieur mon dieu!!! De pouvoir ce promener autour du stade avec fierté!! (Avant le match nombreux albigeois m'ont dit qu'ils étaient déçu pour l'usap et que notre place était a l'étage du dessus..... Ça fait plaise de la part de supporter adverse)

Après pendant le match je ne nous ai jamais senti affolé même quand on perdait!! Vilaceca parler souvent au joueur et sa c'est senti ils n'ont jamais lâché pour nous offrir une belle victoire qui n'est pas totalement immérité!
Allez les gars un dernier coup de boutoir avant les fêtes, gagnons contre narbonne et on pourra s'affarter l'esprit tranquille !
ouai, un cadeau sous le sapin des supporters, une belle victoire
et notre cadeau... allez les gars on se mtive c'est un derby et c'est les vacances donc faut qu'on fasse péter les compteurs de spectateurs... avec une énorme ovation pour encourager nos gars au début et à la fin du match... En cas de victoire on pourrait se retrouver 2e au classement... pas mal pour une équipe qui patine
 
L'accueil des albigeois a effectivement été très bon. C'est peut-être une spécialité du Tarn, car je n'ai que des bons souvenirs à Pierre-Antoine également.

bon accueil, mais s'ils pouvaient éviter les tambours... Je les avais à 5 m et je crois que j'ai perdu la moitié de mes capacités auditives.
A ce niveau, ce n'est plus de l'ambiance, c'est juste du bruit !
 
Te voilà récompensé (et moi aussi !) :6775:

je vous dirai même mieux moi je croix encore que la monter et possible on a 2 réception d affilé (narbonne et Carcassonne)avant d aller a Colomiers. et pau se déplace 2 fois a Carcassonne et dax donc ça va être chaux pour eux. si jamais nous on gagne les 2 match a la maison et si par bonheur on gagne a colomier ou on prend le point de bonus on sera pas loin de pau .
 
bon accueil, mais s'ils pouvaient éviter les tambours... Je les avais à 5 m et je crois que j'ai perdu la moitié de mes capacités auditives.
A ce niveau, ce n'est plus de l'ambiance, c'est juste du bruit !


Tu as du zapper l'échauffement auditif organisé par les albigeois, qui a eut lieu pendant le repas d'avant match sous le chapiteau.mrgreen

Bien accueillis avant, pendant et après...:231183:

Vive les tarnais ! et leurs belles tarnaises...

Sinon sur le match :

- Une mêlée qui a fait mieux que tenir (et pourtant au début du match quand tu vois les gabarits d'Albi devant, ouahou !!
- Des mauls qui avancent et rapportent des points (à ce sujet taper la pénalité à 15 contre 13 était un bon choix).
- un buteur au diapason.

à souligner aussi, une grosse solidarité en défense, notamment sur le temps fort tarnais de la seconde mi-temps, au cours duquel on ne prend qu'une pénalité, facile et ratée par le buteur adverse (tournant du match).

à améliorer : 5,6 en avants en première mi-temps et un jeu au pied à partir de la soixantième qui a rendu le ballon et remis dans le match des tarnais qui étaient à la rue dès qu'on portait la balle... l'essai de la fin en est la preuve.

Content, vraiment content parce que ça va apporter un gros plus de mental à l'équipe !!

Attention pas d'enflammade pour tous ceux qui veulent 5 points contre Narbonne.

Narbonne viendra avec 1000 supporters et ce sera un derby.
 
Retour
Haut