• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

J'ai envie qu'on teste Tuilagi à la pile, je suis sûr qu'il y a un poste où ça va fonctionner.
 
"par jfm66 Voir le message
Derriere il faudrait retour de Benvenuti, et mise au vert de Votu et surtout Michel!"
J'ai posé la question hier à "Lundi j'ai rien dit", bien sûr pas relayée. Bothma et Benvenuti : pas dans les petits papiers d'AH. Pourquoi ? On n'en saura rien ! Supporter payez votre abonnement, vos billets et vos gueules ! Le rugby c'est nous, vous c'est juste pour payer
 
"par jfm66 Voir le message
Derriere il faudrait retour de Benvenuti, et mise au vert de Votu et surtout Michel!"
J'ai posé la question hier à "Lundi j'ai rien dit", bien sûr pas relayée. Bothma et Benvenuti : pas dans les petits papiers d'AH. Pourquoi ? On n'en saura rien ! Supporter payez votre abonnement, vos billets et vos gueules ! Le rugby c'est nous, vous c'est juste pour payer

pourquoi AH ? je lis ici que c'est AH qui a mis Henry en seconde ligne mais c'est Patat qui s'en ventait dans l'Indep. Alors ... Il y a trois entraineurs, c'est Hyardet qui parle comme manager, il se doit d'assumer les c***ies des deux autres (si c****ies il y a eu), non ?
 
Retour
Haut