• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

Cette équipe est mentalement très friable et faible.
On a une capacité à se sortir du match tout seul qui est vraiment impressionnante !
Non seulement, on ne fait plus peur à personne mais j'ai l'impression que c'est nous qui avons peur des autres.

Devant au score en supériorité numérique, on arrête de jouer, et on tombe dans leur piège
 
Je ne sais pas si les albigeois sont moins truqueurs que les autres équipes de ProD2 ou si on a bien bossé les déblayages mais je trouve nos ballons bien propres en sortie de ruck...
C est surtout le jeu d Albi qui est beaucoup plus propre que toutes les merdes qu on a pu voir jusqu'ici. Et ça fait du bien... même si on doit perdre ce match.
 
Cette équipe est mentalement très friable et faible.
On a une capacité à se sortir du match tout seul qui est vraiment impressionnante !
Non seulement, on ne fait plus peur à personne mais j'ai l'impression que c'est nous qui avons peur des autres.

Devant au score en supériorité numérique, on arrête de jouer, et on tombe dans leur piège
On a surtout un jeu au pied minable qui nous met en difficulté au lieu de nous soulager.
 
Retour
Haut