• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 04 (ou 1!) USAP- US Dax: pour terminer idéalement un bloc 1 annoncé compliqué...

Les 24 :



Les avants : Jean-Baptiste Custoja, Jérémy Bécasseau, Rudy Chéron, Christophe David, Jean-Philippe Genevois, Raphaël Carbou, Guillaume Vilaceca, Kirill Kulemin, Loïc Charlon, Yohan Vivalda, Christophe André, Dimitri Basilaia, Benjamin Beaux, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Mathieu Bélie, Romuald Seguy, Jean-Bernard Pujol, Yohann Artru, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, David Marty, Joffrey Michel
 
Je ne pensais pas que Chateau était absent pour tout le bloc. Quelqu'un peut donner de ces nouvelles ?
 
Les 24 :



Les avants : Jean-Baptiste Custoja, Jérémy Bécasseau, Rudy Chéron, Christophe David, Jean-Philippe Genevois, Raphaël Carbou, Guillaume Vilaceca, Kirill Kulemin, Loïc Charlon, Yohan Vivalda, Christophe André, Dimitri Basilaia, Benjamin Beaux, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Mathieu Bélie, Romuald Seguy, Jean-Bernard Pujol, Yohann Artru, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, David Marty, Joffrey Michel

et JPP ??????????????
 
Retour
Haut