Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Joueurs des îles

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Cargol66, 24 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0

Partager cette page

Pourquoi ne pas faire du recrutement dans les îles du pacifique mais françaises comme la caledonie ,les Wallis et Futuna.... Etc

2. burro91

burro91 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    bah, on en a déjà 3, c'est pas mal quand même non?

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Je pense qu'il en veut d'autres et plus régulièrement !! ;)

Voir peut-être aussi en avoir aux postes arrières pour avoir vitesse, apuis et finition !! ;)

4. gilontano

gilontano Escargot George Lucas MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +104 / 0 / -0
  5. burro91

burro91 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les wallisiens et Futuniens, ils jouent tous en Nouvelle calédonie dans un championnat qui réunit une quinzaine de clubs si je ne me trompe pas.
    Je pense que la plupart des meilleurs sont déjà en Métropole, (la dynastie des Taofifénua, Fakaté (MHRC), Suta (RCT), Tuugahala (RCF) et d'autres en fédérales et ProD2.
    Mais il est vrai que chaque année éclosent des jeunes qui sont très suivis par les clubs Métropolitains car pour un jeune de Pacifique, c'est une consécration de venir évoluer sous nos latitudes. Même en Fédérale.

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Pavlovski (ailier) , Sigismeau(ailier) , Tao5 Tao 1 et il y a même un Tao(12 ou 13 ) c'est pas mal , il faut maintenant qu'il éclosent au plus au niveau pour les 3 arrières

7. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    + Vamahina

8. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 3 / -2
    Vahaamahina, non ?(quoiqu'il y a peut être quelques difficultés à mémoriser l'orthographe de son nom LoL)

Partager cette page