• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'USAP sélectionables ...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Je dirais plutôt qu'il lui a fallu 9 mois pour s'appercevoir que le jeu qu'il souhaitait ( passes à outrance, pas de jeu d'avant , 89 systématiques sur des mélées où on reculait avec perte de balles à la clé , zéro soutien dans les rucks, attaques à plat qui reculent, jeu au pied interdit, pas de groupés pénétrants...) était un suicide sportif.
C'est ton, avis, permets que je ne le partage pas, Delpoux fait jouer le même jeu depuis longtemps, déjà, à Narbonne, il avait posé les bases de sa méthode. Ici, il a juste pu ajouter la puissance qui lui faisait défaut dans ses autres clubs
Il a assumé ses erreurs en demandant aux joueurs de jouer au rugby tout simplement.
Merci à lui et au staff de reconnaître leurs erreurs et de redonner de l'espoir aux supporters. Parce que d'après toi, le rugby pratiqué aujourd'hui est le même que l'an dernier ?
Ce qui fait chier c'est que s'ils l'avaient fait 3 mois plus tôt , jamais de la vie Planté et Mélé ne seraient jamais partis :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Planté, je ne sais pas, mais Mélé et Mas seraient partis !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quoi que Mas se pose peut-être des questions ...
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Delpoux aura mis 9 mois pour que les joueurs commencent à pratiquer le jeu qu'il souhaite, et il voit les joueurs tous les jours. On peut comprendre que PSA n'y arrive pas en ne voyant les joueurs que quelques semaines par an.
Il a un système de jeu, n'en doutons pas, que nous ne l'ayons pas compris est une chose, que les joueurs soient perdus sur le terrain est plus inquiétant.
Par contre, comme je l'ai dit plus haut, je trouve certains choix de joueur incohérents.

Le problème c' est que j' avais déjà cette impression quand il entrainai le RCT.
 
Haut Bas