Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Joueurs de l'USAP sélectionables ...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par kounet66, 26 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Compte tenu des commentaires élogieux sur VAHIMA... tenus par les commentateurs de Canal lors du match contre le St Français, il faut s'attendre à sa sélection. Le Goret va visionner tous les matchs du Top14 pour dénicher les perles rares. Voyons le résultat en fin de matinée soit bientôt ...

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Sûr? De toute façon le tournoi est perdu, et PSA veut sauver sa tête avec une ou deux victoires, je ne le vois pas faire des essais.

Dernière édition par un modérateur: 26 Février 2013
  3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    De toute façon il est mauvais le PSA, il a fait quoi avec le RCT? Rien. Il fait quoi avec l'EDF? Rien.

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Si vous etiez a la place de PSA vous mettrez qui en EDF? Moi je prendrai des jeunes (pas tous), en Pilier : Ric et Chaume (Clermont), Ben Arous (Racing), Sebastien
    Taofifenoua (Perpignan), Montés (Toulouse) en Talonneurs : Guirado (Perpignan) et Ivaldi (Toulon), en 2ieme Ligne Romain Taofifenoua et Vahaamaina (Perpignan), Flanquart (Paris), Dubarry (Biarritz), en 3ieme Ligne : Guiry (Perpignan), Monribot (Agen), Gunther (Toulon), Lapandry (Clermont), Lauret et Lakafia (Biarritz) a l'ouverture : Lopez (Bordeaux), Wisniewski (Racing), Plisson (Paris), a la mélé : Paillaugue (Montpellier), Pélissié (Grenoble) a l'aile : O'Connor et Fuster (Bayonne), Dupont (Grenoble), Vakatawa (Racing), Planté (Perpignan), Martin (Toulon) au centre : Fickou (Toulon), Chavancy (Racing), Doumayrou (Paris) a l'arriere : Bonneval (Paris), Buttin (Clermont), Germain (Racing)! Et vous? Vous ferez quoi?

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Voilà ce qu'en pense Bernard Laporte::confused:

@jfm66 laisse-nous quelques joueurs hahahaha

6. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Laporte crache dans la soupe maintenant, c'est bonnet blanc et blanc bonnet avec PSA. Entre nous d'ailleurs ce sigle PSA est quelque peu en berne en ce moment.:(:(:(

7. Jeep66

Jeep66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    justement Vahaamahina et Medard appelés

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Bordel...

Partager cette page