• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueur(s) à l'essai

Ce ne sera pas lui , on en parlait pourtant .
International chez les jeunes, Jimmy Yobo avait quitté le Stade Aurillacois pour le RCT, mais n'a jamais pu s'imposer dans le Var. Mais le potentiel est là, et Yobo va pouvoir l'exprimer du côté d'Oyonnax puisque le club de l'Ain l'a enrôlé comme joker médical de Roimata Hansell-Pune.
 
Ce ne sera pas lui , on en parlait pourtant .
International chez les jeunes, Jimmy Yobo avait quitté le Stade Aurillacois pour le RCT, mais n'a jamais pu s'imposer dans le Var. Mais le potentiel est là, et Yobo va pouvoir l'exprimer du côté d'Oyonnax puisque le club de l'Ain l'a enrôlé comme joker médical de Roimata Hansell-Pune.

L'USAP a aujourd'hui le sex apeal de Line Renaud
 
Rousquilles et anchois, s'il n'en veut pas moi je prends! D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne adresse pour les rousquilles, je serai du côté de soredes pour Noël.

Allons, les rousquilles de la patisserie Touron à Arles/Tech, perso je les réserve avant d'y aller.
Je suis un grand fan de rousquilles et celles là, je mangerai la boite.
 
Moi je dirais plutot celui de Philippe MartinezhahaVoir la pièce jointe 10787

Tu le connais le ******* qu'a écrit ça ? J'ouvre les guillemets : ".Toi ,pavlovien ,tu réagis a des signaux.C'est amusant car on peut s'amuser a te balancer n'importe quel signal,meme factice ,la reaction est toujours la meme.Tu peux pas savoir comme c'est pratique"

Allez vas te prendre pour un Bernard Arnault avec ton assurance-vie à 100 000€. Va relire Valeur Actuelle
 
Tu le connais le ******* qu'a écrit ça ? J'ouvre les guillemets : ".Toi ,pavlovien ,tu réagis a des signaux.C'est amusant car on peut s'amuser a te balancer n'importe quel signal,meme factice ,la reaction est toujours la meme.Tu peux pas savoir comme c'est pratique"

Allez vas te prendre pour un Bernard Arnault avec ton assurance-vie à 100 000€. Va relire Valeur Actuelle
hahahahahaha
 
Retour
Haut