• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueur(s) à l'essai

Il y a aussi [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION] , un vrai rigolo ! hahahaha

le soir quand il y a CAP DE XAI ....le caca.huete il disparait ? le trou du c.......la frousse grosse gueule.fan fan rond en puissance .... allez va ramasser ton venin :X
 
Je n'en doute pas mais cest la ligne de 3/4 qui est familique et pas très performante et qui aurait besoin de renfort.
Voyons quel oiseau rare Rivière va nous dégoter ... j'ai hate de voir.

Le soucis, c'est qu'à moins de recruter un mec vraiment très bon capable de créer le danger à lui seul, on ne règlera pas le problème de fond. D'ailleurs, même en recrutant un tel joueur, on ne ferait que déplacer le problème.
Il y a un problème au niveau des joueurs mais le vrai problème est au niveau du jeu ! Il n'y a aucun mouvement, aucune combinaison. On attend juste l'exploit individuel = sacré projet de jeu !
 
Je ne comprends pas pourquoi lors de la préparation de début de saison, de nombreux espoirs faisaient parti du groupe. En plus, on nous a expliqué qu'ils avaient un bon niveau et que l'on pouvaient compter sur eux. Aujourd'hui que nous en avons besoin, on nous parle de recruter des joueurs !!!!! Moi, personnellement je les ferais jouer et je leur donnerais leur chance. En plus cela ne fait pas sérieux d'aller à Narbonne sans remplaçant derrière !!!!!!
Alors aujourd'hui je me pose une question : Est-ce que Rivière, en mettant en avant ces jeunes durant l'été dernier dans sa communication, ne s'est pas servi d'eux pour masquer un recrutement inexistant dans les lignes arrières ?
 
Le soucis, c'est qu'à moins de recruter un mec vraiment très bon capable de créer le danger à lui seul, on ne règlera pas le problème de fond. D'ailleurs, même en recrutant un tel joueur, on ne ferait que déplacer le problème.
Il y a un problème au niveau des joueurs mais le vrai problème est au niveau du jeu ! Il n'y a aucun mouvement, aucune combinaison. On attend juste l'exploit individuel = sacré projet de jeu !

les joueurs en test on ne les verra pas ils seront supervisés dans un club du sud ... des fidjiens, samoans jeunes, surement sans carte de visite
 
Retour
Haut