• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jouer sur les 2 tableaux...

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
L'article de delpoux dans l'indep du jour finit de m'achever... Quel est l’intérêt de jouer au rugby si une fois arrivé à la 25ème journée, et encore en course dans les 2 compétitions, on juge qu'on n'a pas les capacités de jouer les 2 ?!? Autant en galvauder une dès le départ ! Ou alors on a des corones, on met les espoirs dans une des 2, et ILS finissent la compétition jusqu'au bout. C'est lamentable ! Oh les gars, les Doreux, les Delpoux, les Besson et autres...y a des gens qui paient pour venir vous voir !! Si le championnat n'est pas une priorité, ok, mais il faut le dire en début d'année, on viendra prendre une place pour les 3 matches de Amlin la prochaine fois ! J'en reviens pas de ce que je lis !! "Si on avait du jouer un 8eme de finale à Montpellier, on aurait dû y aller avec la même équipe qu'aujourd'hui", d'abord c'est faux, et quand bien même !!! Ca valait pas le coup d'essayer ??? Qui aurait eu la pression, eux ou nous ??? Mais qui fait ce genre de calcul ?? Qui dans le club ? Delmas avait raison, y a pas de bulb dans ce club, ni sur le terrain, ni sur le banc, ni dans les bureaux. C'est lamentable je vous dis !

PS: ****** quand je pense à Montpellier, mais il doivent même pas comprendre...on doit passer (encore plus) pour les dégénérés de la région...
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Manque de corones ,et comme tu dis, à pas jouer un tableau autant ne pas le jouer du tout,faire les choses a moitié ça ne sert a rien .
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
En gros, Delpoux veut se qualifier pour la Hcup pour nous dire l'année prochaine qu'il ne peut pas jouer sur les deux tableaux .
On peut continuer longtemps comme ça .
Toutes proportions gardées, ça me fait un peu penser à certains clubs de foot qui se plaignent de jouer la LDC en semaine et la L1 le samedi ( n'est ce pas, M. Girard ? ) alors qu'ils passent toute l'année à essayer de se qualifier :391581:
 
Haut Bas