• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Jouer les 1/4 d'Amlin ou se concentrer sur le Top14 ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Faut arrêter de rever, la saison sera pourrie jusqu'au bout avec notre incapacité à voyager, alors sauvons notre c.l au plus vite en top 14 et passons à la suite...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Faut arrêter de rever, la saison sera pourrie jusqu'au bout avec notre incapacité à voyager, alors sauvons notre c.l au plus vite en top 14 et passons à la suite...

Je n'aspire pas à jouer les 1/4 de Amlin que ce soit bien clair.
On jouera le maintien, tout le monde ici en est conscient.
Simplement si quelqu'un peut répondre à ma question j'apprécierai.
Tous les journalistes affirment qu'on ne peut plus se qualifier mathématiquement. J'aimerai juste comprendre pourquoi.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Je n'aspire pas à jouer les 1/4 de Amlin que ce soit bien clair.
On jouera le maintien, tout le monde ici en est conscient.
Simplement si quelqu'un peut répondre à ma question j'apprécierai.
Tous les journalistes affirment qu'on ne peut plus se qualifier mathématiquement. J'aimerai juste comprendre pourquoi.
C'est impossible parce que le seul second que l'on peut dépasser c'est les Harlequins : Ils ont 12pts, mais même s'ils perdent sans prendre de points à Llanelli, les Scarlets seraient 2èmes avec 14pts donc mathématiquement on ne peut pas les dépasser.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
C'est impossible parce que le seul second que l'on peut dépasser c'est les Harlequins : Ils ont 12pts, mais même s'ils perdent sans prendre de points à Llanelli, les Scarlets seraient 2èmes avec 14pts donc mathématiquement on ne peut pas les dépasser.


Ok j'avais zappé qu'y avait 6 poules et donc un second non reversé...
 
Dernière édition par un modérateur:

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Ben oui ce match contre Gloucester est sans enjeu.
On ne peut plus rien espérer. Faisons tourner et donnons du temps de jeu aux jeunes.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Surtout pas de blessés, notamment en 2e ligne où il ne reste pour l'instant que Tao...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
450
Localisation
cambridge
Bonjour le Top 14, desloe pour la saison dans le Heineken...... Quelle bonne saison...??
 
Haut Bas