• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jouer à notre niveau !

Si tu sais lire du verras que je n'ai pas marqué copain mais voisin (grosse différence car je ne le connais ni des lèvres ni des dents!).
Maintenant, je vois que tu n'as pas d'opinion, il est donc inutile de poster pour ne rien dire...
Hey t'es chié. Ke je parle pour rien dire moi OK. Mais c'est pas moi ké kommancé *****
 
Hey t'es chié. Ke je parle pour rien dire moi OK. Mais c'est pas moi ké kommancé *****
Commence par écrire en français, ensuite on verra....mais ton interlocuteur a bien raison : tu n'as rien à dire sinon des âneries qui n'apportent rien , qui saturent les pages et qui font perdre du temps.
Tu devrais te renseigner pour savoir s'il n'existe pas un forum pour enfants ou attardés....
 
Hey t'es chié. Ke je parle pour rien dire moi OK. Mais c'est pas moi ké kommancé *****
Si c'est toi K kommencé même ke t'as remplacé voisin par kopin, bon c'est vrai ke kan un voisin est un K voir un kon autant s'en faire un kopain au K où mais kan même. C'est pas bien grave c'est juste ton diko ki dékonne kestion kalembour, karai.

Komuniké du général gilontano, chef d'eskadrille et kon émérite.
 
Retour
Haut