Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Joubert t'est grillé !

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par lebowski, 20 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0

Partager cette page

En marge de la polémique qui entoure la fin du match Australie-Ecosse, je vous propose de visionner un exemple éloquent de la malhonnêteté de notre cher ami Craig Joubert.

Je vous invite donc à regarder un extrait de la vidéo "Autopsie d'une finale", un ralenti proposé à très exactement 16:52 :
    https://www.youtube.com/watch?v=5p1YkXbWZg0

Sur cette action, il reste 5 minutes à jouer, la France à 1 point de retard, sur le ralenti on voit très clairement Kaino rentrer dans le ruck, se saisir de la balle, la jeter en avant (donc en avant), puis le 17 néo-zélandais débouler (ou blackboule comme dirait CJP) et se saisir de la balle, empêchant les joueurs Français de la jouer.
    Tout débile que cette règle soit, il s'agit d'un flagrant "En avant repris devant", devant les yeux de l'arbitre, soit une faute passible d'une pénalité.

Il s'agit de la copie conforme de la faute sifflée par Joubert contre les écossais dimanche, cette fois non sifflée contre les Blacks.

2. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    le 16 néoz et non le 17, pardon

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +327 / 1 / -2
    Pas grillé puisqu'il continue de sévir 4 ans après. On parie qu'il sera tjrs là dans 4 ans?

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    et qui sait peut etre meme sera t il accompagné de Ruiz,pour equilibrer les choseshaha

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +186 / 1 / -1
    Normal, il a payé pour ça!

6. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +54 / 0 / -0
    Grille? Non, Brulee, mon copin.

Monsiuer Joubert est un bon arbitre, mais une error, et les murs tombe pour lui.

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0

8. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    Enfin la CDM cette année c'est fini pour lui et je doute qu'il arbitre à nouveau l'ECOSSE ou la FRANCE face à un pays du Sud quand même,il va rester en AFS désormais !

Partager cette page