• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joost Van Der Vesthuisen

Aujourd'hui est décédé Joost Van Der Vesthuisen.
Il était le merveilleux 1/2 de mêlée des Springboks champions du monde en 1995.
Il était atteint de la même saloperie de maladie que moi : la maladie de Charcot.
Joost et Lonah (Lomu), à bientôt au Royaume d'Ovalie.
J'espère pour ton cas que ce soit un cas "moins grave " même si cette saloperie n'est jamais pas grave.
Courage à toi
 
un bien beau joueur ce vdw, neveu de notre barend à nous.
@pouletou66 , ta bonne humeur t honore, de tout coeur avec toi dans ce combat difficile qui nous rappelle chaque fois la futilité qui est la notre face aux divergences que l on lit sur ce forum
merci pour ton moral, c'est une leçon.
 
Merci les amis pour tous vos bons mots et vos encouragements qui me réchauffent le cœur.
Pour l'instant je n'ai que des troubles de l'élocution et des pertes de l'équilibre.
Mais je peux encore me déplacer pour assister aux matchs de notre chère USAP.
Je garde un super moral car je n'ai pas le droit de ma plaindre. En effet, je ne souffre pas contrairement à beaucoup de personnes ou d'enfants qui ont des pathologies lourdes.
En plus, j'ai 61 ans et je me suis réalisé pleinement dans ma vie familiale, professionnelle et sportive.
Je vis à fond les plaisirs du présent et je ne me projette pas sur l'avenir.
Mes amitiés à tous les forumeurs.
 
Retour
Haut